Le grand dictionnaire des malaises et des maladies

édition revue et augmentée

Note moyenne 
3 notes -  Donner un avis
La santé est un élément essentiel à mon équilibre et à mon épanouissement. Ce livre constitue un OUTIL unique de référence sur l'aspect métaphysique... Lire la suite
30,00 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 19 mai
En librairie

Résumé

La santé est un élément essentiel à mon équilibre et à mon épanouissement. Ce livre constitue un OUTIL unique de référence sur l'aspect métaphysique et l'origine des malaises et maladies en rapport avec mes pensées. mes sentiments et mes émotions. Ce dictionnaire me fournit un outil de recherche pour moi, ma famille et mes amis, ainsi qu'un complément à toute approche, qu'elle soit médicale ou en lien avec les médecines douces.
Ce livre m'aide à l'exploration. la compréhension et la réussite dans ma démarche de guérison, sur le plan physique, émotif et psychologique. Je peux aussi utiliser la Technique d'intégration expliquée dans ce livre afin de me guider vers un changement positif d'attitudes, de comportements et de pensées. dans le but de désactiver la source du conflit qui est à l'origine de mon mal-être conscient ou inconscient, en amorçant ainsi le processus de guérison.
J'ai donc maintenant l'outil qui m'aide à devenir dans une certaine mesure mon propre médecin ou thérapeute, en apprenant à me connaître davantage et en étant capable de prévenir la maladie ou de recouvrer ma santé. mon mieux-être et ma joie de vivre.

Caractéristiques

  • Date de parution
    31/10/2007
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-913281-77-6
  • EAN
    9782913281776
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    651 pages
  • Poids
    0.945 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 23,0 cm × 3,0 cm

Avis libraires et clients

Avis clients

L'éditeur en parle

Voici le livre que vous attendiez sur la métaphysique des MALAISES et des MALADIES ! Vous faites partie de ceux qui n'ont pas encore lu la première édition, ou encore vous avez trouvé la première édition intéressante, ayant peut-être même travaillé et résolu des conflits avec elle ! Alors, vous trouverez celle-ci tout à fait exceptionnelle ! Plus de 75% d'informations ajoutées aux 800 malaises, maladies et parties du corps de la première édition.
Plus de 80 malaises et maladies ont aussi été ajoutés. Dans les ajouts, vous y trouverez "le langage des oiseaux", "les mots guérisseurs" et plus encore, tous reliés à une compréhension symbolique, faite par le cerveau, aidant à activer la prise de conscience du conflit à l'origine de la maladie. Tout ceci, afin de permettre une meilleure acceptation et intégration, conditions souvent préalables et nécessaires à la guérison.
Ce dictionnaire se veut un outil d'ouverture de conscience et de recherche pour soi-même, pour sa famille ou pour ceux qui nous entourent, ainsi qu'un complément à toute approche, qu'elle soit médicale ou en lien avec les médecines douces. Ce livre peut servir d'outil de compréhension, d'investigation et de transformation pour aider chacun dans sa démarche globale de guérison. On peut ainsi recouvrer santé, bien-être et joie de vivre.
Le lecteur peut utiliser la technique d'intégration expliquée dans ce livre pour lire les paragraphes concernés, afin de permettre un changement salutaire d'attitudes, de comportements ou de pensées, dans le but de désactiver la source du conflit qui est à l'origine du mal-être, conscient ou inconscient, amorçant ainsi le processus de guérison.

À propos de l'auteur

Biographie de Jacques Martel

Jacques Martel, auteur, Président et fondateur des Editions ATMA Internationales. Il est aussi l'auteur de plusieurs ouvrages à succès traitant du développement personnel, dont le Best-seller : "Le grand dictionnaire des malaises et des maladies", lu par plus de 2 MILLIONS de personnes. Ce livre est depuis 1998 le manuel de référence le plus complet pour les intervenants et les gens intéressés dans le domaine de la santé.
le mieux-être et l'ouverture de conscience. Il possède une formation universitaire à titre d'ingénieur et plus de 30 ans d'expérience dans le développement personnel à titre de formateur. de thérapeute et de conférencier de renommée internationale. Il exerce ses activités professionnelles tant au Canada que dans plusieurs autres pays du monde. Il est aussi un pionnier et créateur de nouvelles méthodes avant-gardistes et exercices pratiques que l'on retrouve dans plusieurs de ses livres.
Il aide des milliers de personnes dans le monde à poursuivre et améliorer de façon harmonieuse leur cheminement personnel et professionnel. Lucie Bernier, collaboratrice ayant étroitement collaboré à la rédaction de la première édition du livre "Le grand dictionnaire des malaises et des maladies", elle a su contribuer significativement à cette deuxième édition grâce à son cheminement personnel intensif vers la connaissance de soi.
Son discernement, son expérience personnelle, son ressenti face à la maladie en plus de ses connaissances dans le domaine en font une référence exceptionnelle. Son apport à ces deux ouvrages s'avère une source d'enrichissement pour tous. Elle est aussi auteure, conférencière et formatrice en développement personnel.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

30,00 €