Le Garage Hermetique

Par : Moebius

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  • Nombre de pages119
  • FormatAlbum
  • Poids0.92 kg
  • Dimensions24,4 cm × 32,0 cm × 1,5 cm
  • ISBN2-7316-1414-5
  • EAN9782731614145
  • Date de parution23/05/2000
  • ÉditeurHumanoïdes Associés (Les)

Résumé

Le Garage Hermétique : Jeu de société pour 2 joueurs minimum. Pas de maximum. ACCESSOIRES Un dé pour abolir le hasard, plusieurs plans du Garage Hermétique, une maquette du ciguri, 52 cartes, 12 figurines et quelques humanoïdes associés. BUT DU JEU Jerry Cornelius a disparu à la fin des années 70, dans le magazine Métal Hurlant. Il faut le retrouver avant le Major, en avançant d'un minimum de deux pages par mois. Mais le Garage Hermétique est un vrai labyrinthe. REGLE DU JEU Chaque joueur dispose d'un plan du Garage Hermétique. Toutefois, dans le Garage, tous les niveaux communiquent entre eux et aucun plan n'est complet. Bien que cela puisse arriver. Il est interdit d'arrêter le jeu avant la fin. Dans ce cas, le joueur est interné dans un asile psychiatrique. Toutefois, si le jeu devait se prolonger, après plusieurs années, il est permis de ne plus rechercher Jerry Cornelius, mais la sortie, Porte 9. Il est interdit à un joueur d'interférer dans le parcours d'un autre joueur. Dans ce cas, il est éliminé physiquement, sauf s'il possède la figurine de l'archer. Il a alors le droit de supprimer le joueur qu'il a parasité. Le joueur qui atteint et entre dans la chambre 6 gagne un cristal à quatre faces. Il double donc ses points. Le joueur qui trouve une machine bakalite, met en couleur le Garage Hermétique, perd tous ses points et revient à la case départ, en noir et blanc.
Le Garage Hermétique : Jeu de société pour 2 joueurs minimum. Pas de maximum. ACCESSOIRES Un dé pour abolir le hasard, plusieurs plans du Garage Hermétique, une maquette du ciguri, 52 cartes, 12 figurines et quelques humanoïdes associés. BUT DU JEU Jerry Cornelius a disparu à la fin des années 70, dans le magazine Métal Hurlant. Il faut le retrouver avant le Major, en avançant d'un minimum de deux pages par mois. Mais le Garage Hermétique est un vrai labyrinthe. REGLE DU JEU Chaque joueur dispose d'un plan du Garage Hermétique. Toutefois, dans le Garage, tous les niveaux communiquent entre eux et aucun plan n'est complet. Bien que cela puisse arriver. Il est interdit d'arrêter le jeu avant la fin. Dans ce cas, le joueur est interné dans un asile psychiatrique. Toutefois, si le jeu devait se prolonger, après plusieurs années, il est permis de ne plus rechercher Jerry Cornelius, mais la sortie, Porte 9. Il est interdit à un joueur d'interférer dans le parcours d'un autre joueur. Dans ce cas, il est éliminé physiquement, sauf s'il possède la figurine de l'archer. Il a alors le droit de supprimer le joueur qu'il a parasité. Le joueur qui atteint et entre dans la chambre 6 gagne un cristal à quatre faces. Il double donc ses points. Le joueur qui trouve une machine bakalite, met en couleur le Garage Hermétique, perd tous ses points et revient à la case départ, en noir et blanc.
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