Le faucon déniché - Album

Jean-Côme Noguès

(Auteur adapté)

,

Fran Gamboa

(Coloriste)

,

Eléonore de Gé

(Contributeur)

Note moyenne 
Personne, jamais, ne nous séparera. Personne ! Martin, douze ans, a un secret il a déniché un jeune faucon en forêt. C'est une aventure dangereuse... Lire la suite
14,95 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Personne, jamais, ne nous séparera. Personne ! Martin, douze ans, a un secret il a déniché un jeune faucon en forêt. C'est une aventure dangereuse car le petit paysan risque la prison s'il garde pour lui lbiseau réservé aux chasses du seigneur. Pourtant, Martin refuse de se soumettre et rien ne l'arrêtera. Mais dans l'ombre, l'impitoyable fauconnier du château veille... Il veut faire du rapace l'oiseau le plus cruel de la fauconnerie...
Que vont alors devenir les deux amis ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    25/02/2021
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8222-3055-1
  • EAN
    9782822230551
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    48 pages
  • Poids
    0.51 Kg
  • Dimensions
    22,6 cm × 30,3 cm × 1,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Né dans la région d'Anvers en 1967, Steven Dupré dessine depuis son plus jeune âge. Après des études d'arts plastiques, il devient dessinateur de BD professionnel à l'âge de 19 ans avec la série Wolf, créée avec le scénariste Anch, pour la presse quotidienne flamande. Il entame ensuite la série jeunesse Sarah & Robin (Standaard) et franchit la frontière linguistique avec Coma (Glénat). Pandora Box (Dupuis), sur scénario d'Alcante, lui ouvre chez Casterman la voie vers l'univers de la série télé Kaamelott sur des scénarios écrits par Alexandre Astier pour la bande dessinée.
Chez le même éditeur sortent en parallèle deux albums de la série Midgard - qu'il scénarise lui-même - et le diptyque Le Club des prédateurs, écrit par Valérie Mangin. Chez Kennes, il publie trois tomes de la série jeunesse L'Incroyable Histoire de Benoit-Olivier, de nouveau avec Alcante. Maxe L'Hermenier a crée l'univers de Pirates des Mille et Une Lunes avec Christophe Alliel. Ce concept de Bande Dessinée, regroupant six dessinateurs de tous horizons, séduit les éditions Soleil Productions.
Auteur au talent aussi prolifique que varié, Maxe L'Hermenier est capable d'écrire dans des univers très différents (du réalisme à l'humour en passant par la science-fiction...). Maxe l'Hermenier est un pilier de la collection Pépites, il est scénariste de l'ensemble des albums parus à date et s'est investi dans la collection en participant à la recherche de dessinateurs. Il apporte un savoir-faire affuté en terme d'adaptations de romans.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés