Le Dieu de la joie... - Mais pourquoi la douleur ?

Note moyenne 
Jorge Ordeig Orsini - Le Dieu de la joie... - Mais pourquoi la douleur ?.
Pourquoi Dieu ne supprime-t-il pas toute souffrance? Les uns disent que Dieu permet la douleur, d'autres disent que la douleur est une punition. Certains... Lire la suite
10,00 € Neuf
Expédié sous 7 à 15 jours
Livré chez vous entre le 30 septembre et le 7 octobre
En librairie

Résumé

Pourquoi Dieu ne supprime-t-il pas toute souffrance? Les uns disent que Dieu permet la douleur, d'autres disent que la douleur est une punition. Certains vont même jusqu'à dire qu'elle est un cadeau de Dieu. Qu'y a-t-il de vrai dans ces affirmations ? Comment réagir face à la douleur ? Pourquoi cela m'arrive à moi, et pas aux autres ? Nous voyons régulièrement des catastrophes naturelles, des maux physiques et moraux qui laissent les personnes abattues et déconcertées.
Dieu n'aurait pas pu éviter cela ? N'aurait-il pas pu créer un monde meilleur ? Que nous dit la foi catholique ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    17/01/2017
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-86495-384-5
  • EAN
    9782864953845
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    143 pages
  • Poids
    0.16 Kg
  • Dimensions
    13,0 cm × 20,0 cm × 1,1 cm

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

Pourquoi Dieu ne supprime-t-il pas toute souffrance? Les uns disent que Dieu permet la douleur, d'autres disent que la douleur est une punition. Certains vont même jusqu'à dire qu'elle est un cadeau de Dieu. Qu'y a-t-il de vrai dans ces affirmations ?

À propos de l'auteur

Biographie de Jorge Ordeig Orsini

Né à Valence (Espagne) en 1952, l'abbé Jorge Ordeig Orsini est ingénieur des télécommunications et docteur en philosophie. Il est actuellement curé de l'église Saint Ildefonso, à Grenade.

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
10,00 €