Le diable existe vraiment ! - Et nous devons le combattre - Poche

Diego Manetti

(Directeur scientifique)

,

Olivier Gay

(Traducteur)

Note moyenne 
 Pape François - Le diable existe vraiment ! - Et nous devons le combattre.
Est-ce que le diable existe vraiment ? Est-il un mythe, le fruit de notre imagination, de la conscience religieuse ? Le pape François, salué pour son... Lire la suite
12,00 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 19 juin
En librairie

Résumé

Est-ce que le diable existe vraiment ? Est-il un mythe, le fruit de notre imagination, de la conscience religieuse ? Le pape François, salué pour son implication pour la paix, le sort des migrants, la sauvegarde de la création n'en oublie pas pour autant les grandes questions spirituelles qu'il aborde comme toujours avec un ton direct et simple ... et il répond sans détour, oui le diable existe, et c'est notre ennemi quotidien, celui qui nous entraîne à faire du mal à ceux qui nous entourent, au monde et à nous-mêmes.
La vie chrétienne est une lutte, une très belle lutte, parce que quand le Seigneur est victorieux dans chaque pas de notre vie, il nous offre la joie et un grand bonheur : cette joie que le Seigneur a vaincu avec nous, avec son don gratuit du salut. Mais oui, tous nous sommes un peu paresseux, dans la lutte, et nous nous laissons entraîner par les passions, par certaines tentations. C'est pourquoi nous sommes pécheurs, tous ! Mais ne vous découragez pas.
Courage et force, parce que le Seigneur est avec nous". Pape François

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/03/2018
  • Editeur
  • ISBN
    979-10-336-0690-1
  • EAN
    9791033606901
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    219 pages
  • Poids
    0.22 Kg
  • Dimensions
    13,0 cm × 18,0 cm × 1,8 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Pape François

Né en 1936 à Buenos Aires en Argentine, Jorge Bergoglio a suivi une formation d'ingénieur chimiste avant d'entrer au séminaire puis au noviciat de la Compagnie de Jésus en 1958. Successivement professeur de littérature et de psychologie, Provincial d'Argentine, recteur, curé de paroisse, il devient archevêque de Buenos Aires en 1998 puis président de la Conférence Episcopale d'Argentine ; il est devenu le pape François le 13 mars 2013.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
12,00 €