Le deuil - Renaître et créer sa vie

Note moyenne 
Louise Racine - Le deuil - Renaître et créer sa vie.
Suite logique aux deux ouvrages précédents ("Le deuil, une blessure relationnelle" et "Le deuil, accepter, laisser partir et choisir la vie"), ce troisième... Lire la suite
18,25 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 4 mai et le 7 mai
En librairie

Résumé

Suite logique aux deux ouvrages précédents ("Le deuil, une blessure relationnelle" et "Le deuil, accepter, laisser partir et choisir la vie"), ce troisième et dernier ouvrage de Louise Racine porte sur la mission de vie que l'endeuillé doit maintenant choisir et préciser, afin de "boucler" harmonieusement son processus de guérison d'une perte, suite à un deuil, une séparation, une maladie, un écueil relationnel ou une dépression.
L'auteure invite le lecteur, une dernière fois, à explorer à son rythme les chemins de la renaissance et de l'accomplissement de soi, et à mettre en pratique les différents exercices qui l'amèneront à se créer une toute nouvelle vie, à son image, en route vers l'épanouissement.

Caractéristiques

  • Date de parution
    28/02/2013
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-923705-26-2
  • EAN
    9782923705262
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    181 pages
  • Poids
    0.26 Kg
  • Dimensions
    15,2 cm × 22,9 cm × 0,9 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Louise Racine

Louise Racine est thérapeute en relation d'aide (TRA), formée à l'Approche non directive créatrice (ANDC) créée par Colette Portelance. Formatrice, animatrice, conférencière et coach, elle accompagne des gens dans le deuil depuis plus de 25 ans, développant une approche originale qui jumelle les différentes théories sur le deuil et le processus de changement créateur préconisé par l'ANDC. Membre répertorié du bottin des professionnels de La Maison Monbourquette, elle est reconnue comme spécialiste du deuil par différentes résidences funéraires, maison en soins palliatifs, CLSC, bureaux de médecins, de psychologues, de psychiatres, paroisses, commissions scolaires et organismes communautaires.
Elle a déjà fait paraître en février 2011 Le deuil, une blessure relationnelle, puis au mois de juin suivant Le deuil, accepter, laisser partir et choisir la vie, tous les deux aux Editions du CRAM.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

18,25 €