Le design packaging. Guide des métiers

Par : Bill Stewart

Formats :

Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages224
  • PrésentationBroché
  • Poids1 kg
  • Dimensions21,5 cm × 25,5 cm × 2,0 cm
  • ISBN978-2-35017-140-1
  • EAN9782350171401
  • Date de parution02/10/2008
  • ÉditeurPyramyd
  • TraducteurGabriel Florent
  • TraducteurKarine Deschamps

Résumé

Concevoir un packaging innovant représente aujourd'hui pour les designers un véritable défi. Permettant une compréhension technique d'un domaine complexe, le design packaging expose les éléments fondamentaux de la création de packaging tout en analysant les facteurs sociaux, technologiques et économiques qui conditionnent cette démarche. Agrémenté de nombreux conseils pratiques et illustré d'exemples pertinents et variés, l'ouvrage aborde aussi bien l'étude du public cible que l'élaboration de concept, la collaboration avec des marques ou l'impact environnemental. Abordant l'avenir du design packaging, le tout dernier chapitre décline les différentes possibilités de carrière dans ce milieu en constante évolution. Conçu en premier lieu pour accompagner les étudiants, cet ouvrage séduira également tous ceux qui souhaitent en savoir plus sur une sphère touchant de près leur vie quotidienne.
Concevoir un packaging innovant représente aujourd'hui pour les designers un véritable défi. Permettant une compréhension technique d'un domaine complexe, le design packaging expose les éléments fondamentaux de la création de packaging tout en analysant les facteurs sociaux, technologiques et économiques qui conditionnent cette démarche. Agrémenté de nombreux conseils pratiques et illustré d'exemples pertinents et variés, l'ouvrage aborde aussi bien l'étude du public cible que l'élaboration de concept, la collaboration avec des marques ou l'impact environnemental. Abordant l'avenir du design packaging, le tout dernier chapitre décline les différentes possibilités de carrière dans ce milieu en constante évolution. Conçu en premier lieu pour accompagner les étudiants, cet ouvrage séduira également tous ceux qui souhaitent en savoir plus sur une sphère touchant de près leur vie quotidienne.
Packaging Design
Bill Stewart
Grand Format
38,90 €