Le design management - Stratégie, méthode et mise en oeuvre

Note moyenne 
Kathryn Best - Le design management - Stratégie, méthode et mise en oeuvre.
De très nombreuses entreprises font aujourd'hui appel au design management pour mettre en oeuvre des projets conceptualisés. Cette pratique est de plus... Lire la suite
29,95 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

De très nombreuses entreprises font aujourd'hui appel au design management pour mettre en oeuvre des projets conceptualisés. Cette pratique est de plus en plus considérée comme un atout et une valeur ajoutée pour l'identité d'une marque. Le design management, stratégie, méthode et mise en oeuvre est une introduction claire et didactique à un sujet complexe. La première partie est conçue comme un survol contextuel du sujet, puis trois chapitres détaillent et explicitent toutes les phases du développement d'un projet de design, avec, en regard, des questions clés, des études de cas et des interviews de professionnels. Chaque domaine de compétences est présenté de façon à combler le fossé existant entre la théorie académique et la pratique professionnelle.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/10/2009
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-35017-173-9
  • EAN
    9782350171739
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    215 pages
  • Poids
    1.18 Kg
  • Dimensions
    22,0 cm × 30,0 cm × 2,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Kathryn Best

Après des études d'architecture, Kathryn Best a exercé comme architecte, architecte d'intérieur et consultante en marque pour, entre autres, HOK, RTKL, Wolff Olins, Orangz et Starbucks. Elle est actuellement chargée de cours en design management au collège universitaire de Farnham. Elle a enseigné à la Bartlett School of Architecture, au Royal College of Art de Londres et à la Parsons School of Design de New York.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés