Le design d'expérience. Scénariser pour innover
Par :Formats :
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages203
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids0.305 kg
- Dimensions14,7 cm × 21,0 cm × 1,3 cm
- ISBN978-2-36405-158-4
- EAN9782364051584
- Date de parution16/06/2018
- CollectionEntreprendre
- ÉditeurFYP éditions
- PréfacierAnne Asensio
Résumé
Le design d'expérience apporte une réponse aux nouveaux besoins, tels que la demande de relations authentiques, de développements responsables et durables, de possibilités de partage, d'accomplissement de soi. C'est un levier et une ressource pour tous les types d'organisations dans leurs démarches d'innovation et de transformation. Ce raisonnement de conception permet la création d'objets et de services de nouvelle génération : lab d'innovation, le fab lab ; parcours d'intégration ; escape game ; véhicule autonome ; expérience clients ; industrie 4.
Le design d'expérience apporte une réponse aux nouveaux besoins, tels que la demande de relations authentiques, de développements responsables et durables, de possibilités de partage, d'accomplissement de soi. C'est un levier et une ressource pour tous les types d'organisations dans leurs démarches d'innovation et de transformation. Ce raisonnement de conception permet la création d'objets et de services de nouvelle génération : lab d'innovation, le fab lab ; parcours d'intégration ; escape game ; véhicule autonome ; expérience clients ; industrie 4.