Le dernier match de River Williams - Poche

Note moyenne 
"Le lieutenant Collins comprit pourquoi on l'avait appelé en urgence. On était loin du simple accident de randonnée. - Le corps doit mesurer dans tes... Lire la suite
7,60 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 26 septembre
En librairie

Résumé

"Le lieutenant Collins comprit pourquoi on l'avait appelé en urgence. On était loin du simple accident de randonnée. - Le corps doit mesurer dans tes deux mètres quinze, au moins. C'était un géant, expliqua le sergent Perkins. - C'est vrai que c'est troublant, admit Collins. - Et puis il y a autre chose : on a relevé la pointure de La basket au pied du cadavre. Il chausse du 53. - Normal, pour un géant.
- Et il y a un trèfle vert dessus... - Un trèfle ? Qui aurait poussé sur la dépouille ? - Non, c'est un logo, brodé sur la chaussure. Comme te logo des Celtics de Boston, par exemple. Le lieutenant ne sembla pas relever l'importance de cette remarque. Mickey Perkins eut envie de secouer son aîné. - Ca ne vous dit rien, lieutenant ? Les Celtics ? Contre le Jazz, il y a cinq ans ? L'affaire River Williams ? Le nom eut l'effet d'un électrochoc sur Collins.
Personne n'avait oublié cette histoire retentissante. Une affaire suffisamment importante pour qu'aujourd'hui on fasse appel à lui, Jefferson Collins, le plus réputé des enquêteurs de l'Utah. Le lieutenant se retourna une nouvelle fois vers la profondeur de la faille, vers ce squelette de géant, allongé dans une position étrange. - Et si c'était lui, hein, sergent ? Puis il murmura, comme pour lui-même : - Bon sang, River Williams..."

Caractéristiques

  • Date de parution
    25/06/2020
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7556-4850-8
  • EAN
    9782755648508
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Dos carré collé
  • Nb. de pages
    333 pages
  • Poids
    0.18 Kg
  • Dimensions
    11,1 cm × 17,8 cm × 1,8 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Vincent Radureau

Aujourd'hui journaliste et animateur pour Canal+ International, Vincent Radureau est l'une des figures historiques du service des sports de Canal+, où il est entré en 1992. Après avoir incarné la chronique sportive dans Nulle Part Ailleurs, il a assuré la présentation de la plupart des émissions de sport sur Canal+, telles que Le Journal du Foot, Jour de Foot, Playground, Le 11 d'Europe, Les Spécialistes Handball ou Canal Tennis.
Il a également accompagné l'essor de la NBA sur la chaîne avec le programme American Dream et surtout Canal NBA, dont Vincent Radureau était le présentateur aux côtés de George Eddy et Jacques Monclar.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Le dernier match de River Williams est également présent dans les rayons

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
7,60 €