Le déni de grossesse - Enjeux et acteurs de la publicisation d'une cause "secondaire" - Grand Format

Note moyenne 
Le déni de grossesse est resté confiné à la sphère des psychiatres et des professionnels du social. A partir des années 2000, le déni de grossesse... Lire la suite
16,50 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 27 avril et le 30 avril
En librairie

Résumé

Le déni de grossesse est resté confiné à la sphère des psychiatres et des professionnels du social. A partir des années 2000, le déni de grossesse fait l'objet de mobilisations revendiquant qu'il soit vu comme un problème de santé publique. Avec l'affaire Courgault, dite des "bébés congelés", fortement médiatisée, il devient un problème public de premier plan. Cet ouvrage s'intéresse à l'entrée du déni de grossesse dans le débat public et en analyse les conséquences.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/01/2014
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-343-00730-4
  • EAN
    9782343007304
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    150 pages
  • Poids
    0.185 Kg
  • Dimensions
    13,5 cm × 21,5 cm × 0,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

16,50 €