Note moyenne 
1 note -  Donner un avis
"Je m'appelle Calixte Beauchamp. Si vous me lisez, c'est que je suis passé de l'autre côté. J'ignore qui vous êtes. Peu importe d'ailleurs. Ce qui... Lire la suite
11,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 23 avril et le 26 avril
En librairie

Résumé

"Je m'appelle Calixte Beauchamp. Si vous me lisez, c'est que je suis passé de l'autre côté. J'ignore qui vous êtes. Peu importe d'ailleurs. Ce qui est important, c'est que vous lisiez mon manuscrit. Après, seulement, vous comprendrez. Vous comprendrez où vous êtes. Et vous comprendrez la responsabilité énorme, terrible, qui pèse désormais sur vos épaules... A présent, vous faites partie de l'histoire."

Caractéristiques

  • Date de parution
    19/09/2013
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-09-254666-6
  • EAN
    9782092546666
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    174 pages
  • Poids
    0.18 Kg
  • Dimensions
    13,2 cm × 20,1 cm × 1,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis clients

À propos des auteurs

Avec un silex, on peut fabriquer des flèches ou des outils mais il faut deux silex pour faire des étincelles : c'est sûrement pour cela qu'Emmanuelle et Benoît de Saint Chamas écrivent à quatre mains. Leurs livres, traduits dans différents pays, ont reçu plusieurs prix littéraires, dont le prix des Incorruptibles, le prix Saint-Exupéry et le prix littéraire européen. Le Louvre occupe une place centrale dans leur vie : Benoît y travaille, Emmanuelle est passée par l'Ecole du Louvre et plusieurs de leurs livres évoquent ce lieu d'émerveillement.
Ils ont également scénarisé, avec François Place, le site Internet du Louvre pour la jeunesse. C'est lors d'une visite nocturne du musée, à la lumière d'une lampe torche, que leur est venue l'idée de STROM, une saga fantastique puisant dans un imaginaire plausible, enraciné dans le réel, un genre qu'ils ont baptisé "rêvalité". Benoît a été conseiller d'un ministre et il est à présent directeur de cabinet du président du Louvre.
Emmanuelle est maître de conférences à l'Institut d'Etudes Politiques de Paris (Sciences-Po). Ils sont mariés, ont trois enfants et sont Chevaliers des Arts et des Lettres.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Le démon aux mille visages est également présent dans les rayons

11,00 €