Le demi-tour numérique - Quand le digital oblige les entreprises à innover à l'envers - Grand Format

Note moyenne 
Les entreprises ont vu leurs pratiques d'innovation complétement renversées avec le numérique. Pour réussir en ligne, les entreprises doivent désormais... Lire la suite
19,00 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Les entreprises ont vu leurs pratiques d'innovation complétement renversées avec le numérique. Pour réussir en ligne, les entreprises doivent désormais agir de manière totalement opposée à ce dont elles avaient l'habitude. L'ambition du présent ouvrage est d'exposer, avec précision et méthode, les nouvelles règles à suivre pour innover avec le digital. Dans cette perspective, l'auteur sélectionne dix pratiques d'innovation largement ancrées dans les organisations.
Il les questionne une à une et montre comment le passage au numérique les bouleverse toutes, sans exception. Le livre se destine à toute personne ayant pour objectif de comprendre comment concevoir, produire et/ou lancer une innovation sur Internet. En filigrane, cet ouvrage permet de comprendre pourquoi les start-up bénéficient d'un avantage sur les grands groupes pour innover. Le propos est délibérément court.
Il va droit aux faits et est construit comme un manifeste. Il est pavé d'exemples et se veut directement actionnable pour le lecteur.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/04/2018
  • Editeur
    Thomas Houy
  • ISBN
    978-2-9563890-0-2
  • EAN
    9782956389002
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    87 pages
  • Poids
    0.13 Kg
  • Dimensions
    12,5 cm × 20,0 cm × 0,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Thomas Houy

Thomas Houy est Maitre de Conférences à Télécom ParisTech. Il publie depuis plus de dix ans des articles scientifiques et des ouvrages sur le digital. Il enseigne à Sciences Po, à l'ESSEC, à l'Ensae et à l'Université, il a créé deux start-up. Il accompagne des grands groupes et des entrepreneurs dans leurs stratégies digitales. Il dirige la Chaire Entrepreneuriat Numérique Etudiant signée entre LVMH et Télécom ParisTech.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Le demi-tour numérique - Quand le digital oblige les entreprises à innover à l'envers est également présent dans les rayons