Le cycle d'Alamänder Tome 1

Le T'sank

Note moyenne 
Alexis Flamand - Le cycle d'Alamänder Tome 1 : Le T'sank.
Aujourd'hui, vous partez pour Alamänder. Allez donc saluer Anquidiath, le demi-dieu enfoui sous la montagne, chatouiller les monstrueux poulpes de guerre,... Lire la suite
19,90 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Aujourd'hui, vous partez pour Alamänder. Allez donc saluer Anquidiath, le demi-dieu enfoui sous la montagne, chatouiller les monstrueux poulpes de guerre, flâner parmi les épis du champ de blé carnivore ! Aurez-vous le cran de suivre Maek, jeune homme en quête d'une mythique école d'exécuteurs ? Serez-vous digne de devenir le disciple de Jonas, détective spécialisé dans les affaires criminelles magiques ? Si c'est le cas, préparez-vous à découvrir un monde où se côtoient humour, intrigues policières et créatures improbables.
Un monde original et farfelu d'où vous ne reviendrez peut-être pas indemne. On vous aura prévenu.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/03/2011
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-918541-00-4
  • EAN
    9782918541004
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    364 pages
  • Poids
    0.37 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 21,0 cm × 2,5 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie d'Alexis Flamand

Alexis Flamand, extraterrestre en visite sur notre planète, a pris forme humaine en 1970 mais s'est finalement retrouvé coincé dans son corps d'emprunt. Après quelques ratés (le trafic d'organes de caniches nains fonctionne mal), il s'oriente alors vers l'enseignement, puis vers la littérature. Il écrit des romans réalistes sur sa galaxie, que les humains considèrent comme des récits imaginaires de S-F ou de fantasy.
Ainsi, il public "Alamänder", un vibrant hommage aux épopées flamboyantes de Vance, Leiber et Zelazny. En attendant que ses compatriotes tombent sur l'un de ses écrits et viennent enfin coloniser notre ex-belle planète.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK