Le CV, Le curriculum vitae. Qui êtes-vous ? Que voulez-vous ? Que m'apportez-vous ?
Par :Formats :
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages72
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids0.11 kg
- Dimensions15,0 cm × 22,0 cm × 0,5 cm
- ISBN978-2-36717-374-0
- EAN9782367173740
- Date de parution25/05/2017
- CollectionSavoir communiquer
- ÉditeurChronique Sociale
Résumé
En découvrant les principes et la méthodologie qui conduisent l'élaboration du CV, nous verrons comment en faire : un outil de communication qui répond aux questions essentielles que se pose le recruteur ; un support de notre identité professionnelle, qui véhicule le sens du projet professionnel dans lequel nous nous reconnaissons ; un outil de développement professionnel et personnel. Il s'agit de se positionner de façon efficace auprès des recruteurs en se définissant une identité professionnelle claire.
Au lieu de répondre à des offres d'emploi pour la semaine dernière, il s'agit de saisir l'opportunité de se projeter de façon réaliste dans l'avenir en se dotant d'un outil de développement professionnel. Ainsi notre CV deviendra autre chose qu'une liste de références, classée dans un ordre chronologique (ascendant ou descendant ?), avec des compétences qui se confondent avec des réalisations, sans présenter pour autant une véritable offre de services.
Il sera devenu un outil de communication qui répondra aux trois questions essentielles du recruteur : Qui êtes-vous ? Que voulez-vous ? Que m'apportez-vous ?
Au lieu de répondre à des offres d'emploi pour la semaine dernière, il s'agit de saisir l'opportunité de se projeter de façon réaliste dans l'avenir en se dotant d'un outil de développement professionnel. Ainsi notre CV deviendra autre chose qu'une liste de références, classée dans un ordre chronologique (ascendant ou descendant ?), avec des compétences qui se confondent avec des réalisations, sans présenter pour autant une véritable offre de services.
Il sera devenu un outil de communication qui répondra aux trois questions essentielles du recruteur : Qui êtes-vous ? Que voulez-vous ? Que m'apportez-vous ?
En découvrant les principes et la méthodologie qui conduisent l'élaboration du CV, nous verrons comment en faire : un outil de communication qui répond aux questions essentielles que se pose le recruteur ; un support de notre identité professionnelle, qui véhicule le sens du projet professionnel dans lequel nous nous reconnaissons ; un outil de développement professionnel et personnel. Il s'agit de se positionner de façon efficace auprès des recruteurs en se définissant une identité professionnelle claire.
Au lieu de répondre à des offres d'emploi pour la semaine dernière, il s'agit de saisir l'opportunité de se projeter de façon réaliste dans l'avenir en se dotant d'un outil de développement professionnel. Ainsi notre CV deviendra autre chose qu'une liste de références, classée dans un ordre chronologique (ascendant ou descendant ?), avec des compétences qui se confondent avec des réalisations, sans présenter pour autant une véritable offre de services.
Il sera devenu un outil de communication qui répondra aux trois questions essentielles du recruteur : Qui êtes-vous ? Que voulez-vous ? Que m'apportez-vous ?
Au lieu de répondre à des offres d'emploi pour la semaine dernière, il s'agit de saisir l'opportunité de se projeter de façon réaliste dans l'avenir en se dotant d'un outil de développement professionnel. Ainsi notre CV deviendra autre chose qu'une liste de références, classée dans un ordre chronologique (ascendant ou descendant ?), avec des compétences qui se confondent avec des réalisations, sans présenter pour autant une véritable offre de services.
Il sera devenu un outil de communication qui répondra aux trois questions essentielles du recruteur : Qui êtes-vous ? Que voulez-vous ? Que m'apportez-vous ?