Le corps humain. Manuel d'identification

Par : Ken Ashwell

Formats :

  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Disponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages304
  • PrésentationBroché
  • Poids1.204 kg
  • Dimensions21,6 cm × 27,5 cm × 1,9 cm
  • ISBN979-10-295-0360-3
  • EAN9791029503603
  • Date de parution07/03/2016
  • ÉditeurL'Imprévu (Editions de)

Résumé

Cet ouvrage dévoile la beauté du corps humain dans sa complexité. Véritable guide visuel exhaustif, il explore la structure et les fonctions de toutes les parties constituantes de l'être humain : les os, les muscles et la peau, ainsi que les appareils cardiovasculaire, respiratoire, digestif, le système nerveux et l'activité fascinante des organes et du cerveau. Dans ce ouvrage, vous trouverez plus de 500 planches anatomiques en couleur, claires, déaillées et accompagnées de légendes et encadrés concis, qui permettent de clarifier le fonctionnement complewe de notre corps.
En mettant l'accent sur l'aspect visuel, ce livre permet de comprendre et de retenir aisément les notions anatomiques compliquées. Précieuse source de travail pour le étudiants en anatomie, il est également une référence utile pour toute la famille et une pièce incontrounable de toute bibliothèque.
Cet ouvrage dévoile la beauté du corps humain dans sa complexité. Véritable guide visuel exhaustif, il explore la structure et les fonctions de toutes les parties constituantes de l'être humain : les os, les muscles et la peau, ainsi que les appareils cardiovasculaire, respiratoire, digestif, le système nerveux et l'activité fascinante des organes et du cerveau. Dans ce ouvrage, vous trouverez plus de 500 planches anatomiques en couleur, claires, déaillées et accompagnées de légendes et encadrés concis, qui permettent de clarifier le fonctionnement complewe de notre corps.
En mettant l'accent sur l'aspect visuel, ce livre permet de comprendre et de retenir aisément les notions anatomiques compliquées. Précieuse source de travail pour le étudiants en anatomie, il est également une référence utile pour toute la famille et une pièce incontrounable de toute bibliothèque.