Le comte de Monte-Cristo - Tankobon

Note moyenne 
Tout commença en France à Marseille en l'année 1815. Le jour prévu de son mariage, Edmond Dantès, capitaine de vaisseau plein de promesses se fait... Lire la suite
8,90 € Neuf
  • Ebook
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 7 mai et le 10 mai
En librairie

Résumé

Tout commença en France à Marseille en l'année 1815. Le jour prévu de son mariage, Edmond Dantès, capitaine de vaisseau plein de promesses se fait enfermer injustement au Château d'If, une prison pour criminels politiques. Pendant son long emprisonnement il apprend qu'il a été victime d'une impardonnable trahison. Débutera ensuite une tragédie de vengeance dans laquelle Dantès jouera ses années perdues en prison ainsi que celles qu'il lui reste à vivre en liberté.

Caractéristiques

  • Date de parution
    09/03/2017
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-36852-495-4
  • EAN
    9782368524954
  • Format
    Tankobon
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    274 pages
  • Poids
    0.245 Kg
  • Dimensions
    13,0 cm × 18,3 cm × 2,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Ena Moriyama

Alexandre DUMAS Alexandre DUMAS est un célèbre écrivain français auteur de nombreux chefs-d'oeuvre de la littérature française. Inspiré par les romantiques et le théâtre, il s'intéresse aux genres du drame historique et du roman-feuilleton avant de s'attaquer au roman historique avec des titres devenus cultes comme Les Trois Mousquetaires ou Le Comte de Monte-Cristo. Après s'être présenté comme candidat à l'Académie française en 1840, il fonde son propre théâtre à Paris : le " Théâtre-Historique ".
Inauguré en 1847, il fait malheureusement faillite en 1850. Alexandre DUMAS est alors obligé de s'exiler quelque temps en Belgique, tant à cause de ses soucis financiers qu'à cause du coup d'Etat de Napoléon III. Auteur prolifique, il publiera tout au long de sa vie de nombreuses oeuvres, dont quelques unes faisant la part belle à la cuisine, une autre de ses passions, avant de décéder en 1870 des conséquences d'un accident vasculaire cérébral.
Sa dépouille est transférée au Panthéon de Paris le 30 novembre 2002, à l'occasion du bicentenaire de sa naissance. Ena MORIYAMA Ena MORIYAMA est un mangaka japonais sur lequel peu d'informations circulent. Il fait ses débuts avec la nouvelle Caritas, sélectionnée en 2009 pour paraître dans le magazine Young Animal de l'éditeur Hakusensha. Puis, en 2014, il connaît sa première sérialisation avec l'adaptation en manga du Comte de Monte Cristo d'Alexandre DUMAS.
Depuis lors, le mangaka est resté plutôt discret.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

8,90 €