Le compost biologique à chaud - Une méthode simple et rapide - Grand Format

Note moyenne 
Martina Kolarek - Le compost biologique à chaud - Une méthode simple et rapide.
Le compostage n'a rien de mystérieux, c'est un art que l'on découvre et comprend en l'expérimentant soi-même. Cet ouvrage présente une méthode de... Lire la suite
14,90 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 23 mai
En librairie

Résumé

Le compostage n'a rien de mystérieux, c'est un art que l'on découvre et comprend en l'expérimentant soi-même. Cet ouvrage présente une méthode de compostage biologique permettant d'obtenir, en trois mois (six en hiver), un compost d'excellente qualité. Ce procédé de compost à chaud, mis au point par Martina Kolarek, est employé avec succès dans les jardins privés et communautaires, à la campagne ou en ville.
Simple. Comment obtenir de bons résultats, même dans les sols difficiles, sans entretien laborieux. Rapide. Toutes les explications pour rendre son compost prêt à l'emploi dès 3 mois. Sain. Ce compost, dépourvu de mauvaises herbes ou d'agents pathogènes, n'attire pas les nuisibles et ne sent pas mauvais.

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/03/2019
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-603-02645-8
  • EAN
    9782603026458
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    143 pages
  • Poids
    0.465 Kg
  • Dimensions
    17,3 cm × 23,5 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Martina Kolarek

Martin Kolarek est ingénieure, experte en pédologie et édaphologie, ainsi qu'en alimentation durable. Elle a suivi des études de biochimie et de technologie biochimique a Vienne. Spécialiste de l'utilisation des matières premières renouvelables, elle a travaillé à Berlin pour des organisations à but non lucratif, des administrations et des institutions scientifiques et économiques. En 2010, elle a mis au point un procédé à chaud pour le compostage qu'elle applique depuis 2011 sous le nom "die Boden Schafft" dans des jardins privés et communautaires.
Avec d'autres personnes, elle s'investit d'un point de vue économique, politique et artistique dans la préservation des sols. Depuis 2016, elle est responsable de la section bio-économie de l'association fédérale allemande pour la protection de la nature (NABU).

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
14,90 €