Le comportement du consommateur (Broché)

  • Gualino Editeur

  • Paru le : 05/07/2007
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
Le contenu du livre : La science du comportement est devenue une réelle préoccupation marketing. Elle se développe pour une raison très simple : nous... > Lire la suite
16,25 €
Neuf - Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    Livré chez vous
    entre le 29 juin et le 4 juillet
ou
Votre note
Le contenu du livre : La science du comportement est devenue une réelle préoccupation marketing. Elle se développe pour une raison très simple : nous ne consommons pas dans tous les secteurs mais nous consommons de toute façon. Dans cet environnement surchargé de tentations, les entreprises doivent développer une expertise incontournable : le ciblage. Identifier, connaître puis comprendre sa clientèle est la meilleure façon d'affiner l'offre, de communiquer avec pertinence... Cet ouvrage vous aidera à mieux observer - à l'aide d'exemples, d'histoires ou expériences - ou encore à découvrir des voies marketing que vous n'exploitez pas.
  • Date de parution : 05/07/2007
  • Editeur : Gualino Editeur
  • Collection : Mémentos LMD
  • ISBN : 978-2-297-00339-1
  • EAN : 9782297003391
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 137 pages
  • Poids : 0.25 Kg
  • Dimensions : 17,0 cm × 24,0 cm × 0,9 cm

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot
Philippe Mouillot - Le comportement du consommateur.
Le comportement du consommateur
16,25 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK