Le community management - Stratégies et bonnes pratiques pour une communication digitale réussie - Grand Format

Note moyenne 
Nouvel eldorado de la communication, les réseaux sociaux font désormais partie de la stratégie de communication des entreprises. Ils sont essentiels... Lire la suite
30,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 15 mai et le 18 mai
En librairie

Résumé

Nouvel eldorado de la communication, les réseaux sociaux font désormais partie de la stratégie de communication des entreprises. Ils sont essentiels pour promouvoir et rendre visibles les produits, vendre les services ou développer les activités. Mais comment bâtir des communautés ambassadrices de l'entreprise et gérer efficacement sa présence sur les réseaux sociaux ? La réponse : le community management ! S'il paraît simple de toucher des millions de personnes par Facebook, Twitter, Linkedln, TikTok et Instagram, il est plus délicat d'en exploiter tout le potentiel.
Synthétique et pratique, cet ouvrage vous apporte des idées nouvelles pour utiliser avec succès les réseaux sociaux au quotidien. En tant que manager, professionnel ou responsable com' et marketing, vous ne pouvez plus rester en marge de cette révolution pleine d'opportunités. A vos marques, performez !

Caractéristiques

  • Date de parution
    26/11/2021
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-343-23806-7
  • EAN
    9782343238067
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    296 pages
  • Poids
    0.351 Kg
  • Dimensions
    13,5 cm × 21,5 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Gervais Cwako Monkam

Gervais Cwako Monkam est docteur en information et communication de l'UC Louvain en Belgique, collaborateur scientifique au sein de l'Institut Langage et Communication de l'UC Louvain et chercheur postdoctoral à l'Université du Québec à Trois-Rivières au Canada. Praticien de l'entreprise, il accompagne les entreprises dans la mise en place et la gestion de leur politique de communication numérique actuellement en pleine expansion.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

30,00 €