Le Communicationnaire
Edition 2008
Par : Formats :
- Nombre de pages289
- PrésentationBroché
- Poids0.48 kg
- Dimensions15,6 cm × 23,4 cm × 1,7 cm
- ISBN978-2-917250-03-7
- EAN9782917250037
- Date de parution01/01/2008
- ÉditeurMouette (Editions de la)
Résumé
Cette nouvelle édition mise à jour est à la fois : un dictionnaire de la communication, en général, d'entreprise, en particulier et de distribution (la grande bien sûr !) dans le détail ; un dictionnaire du jargon de la communication ; un dictionnaire de ce que doit savoir un dircom en plus de la communication ; un recueil d'anecdotes circulant dans la communication ; un outil indispensable à l'étudiant en communication ; une piqûre de rappel pour tous les professionnels de la communication ; une profession de foi d'un ancien dircom traitant d'un sujet en perpétuelle évolution avec juste un peu d'humour communicatif ; un troisième communicationnaire...
Cette nouvelle édition mise à jour est à la fois : un dictionnaire de la communication, en général, d'entreprise, en particulier et de distribution (la grande bien sûr !) dans le détail ; un dictionnaire du jargon de la communication ; un dictionnaire de ce que doit savoir un dircom en plus de la communication ; un recueil d'anecdotes circulant dans la communication ; un outil indispensable à l'étudiant en communication ; une piqûre de rappel pour tous les professionnels de la communication ; une profession de foi d'un ancien dircom traitant d'un sujet en perpétuelle évolution avec juste un peu d'humour communicatif ; un troisième communicationnaire...