Le cinquième Beatles - L'histoire de Brian Epstein

Note moyenne 
1961. Brian Epstein, un jeune homme de 27 ans, pénètre dans la salle mal éclairée d'un sous-sol de Liverpool pour écouter un groupe de rock totalement... Lire la suite
19,99 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 16 avril et le 20 avril

Résumé

1961. Brian Epstein, un jeune homme de 27 ans, pénètre dans la salle mal éclairée d'un sous-sol de Liverpool pour écouter un groupe de rock totalement inconnu - et notre monde en fut changé à jamais. Le Cinquième Beatles révèle la véritable histoire de ce visionnaire génial qui découvrit, managea et guida les Beatles jusqu'au sommet, réécrivant toutes les règles du business de la musique. Le Cinquième Beatles est un fabuleux document sur la genèse du plus grand groupe du monde, mais aussi le portrait bouleversant d'un homme décidé à aller jusqu'au bout de son rêve.

Caractéristiques

  • Date de parution
    15/11/2013
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-205-07262-4
  • EAN
    9782205072624
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    135 pages
  • Poids
    0.935 Kg
  • Dimensions
    21,0 cm × 32,0 cm × 1,7 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Vivek J Tiwary : feuilleter les comics de la boutique Forbidden Planet avec ses parents et écouter des disques des Beatles chez eux sont les premiers souvenirs d'enfance de Vivek. Adulte, il devient producteur de théâtre, de cinéma et de télévision ; il a reçu de nombreuses récompenses pour plusieurs de ses spectacles tels que American Idiot (Green Day), La Famille Addams ou Un raisin au soleil...
Le Cinquième Beatles : l'histoire de Brian Epstein est son premier livre, et il est en train de l'adapter pour le grand écran. Vivek vit à New York avec son épouse et muse, Tracy, leurs deux charmants enfants, Kavi et Nandini, et un fougueux épagneul nain, Sukhi. On peut retrouver Vivek sur tiwaryent. Andrew C Robinson : élevé dans la ferme familiale en Floride, Andrew C Robinson a toujours été un rêveur, fasciné par le travail d'artistes et dessinateurs comme Frank Frazetta ou Walter Simonson, et admiratif de son frère aîné, Roby.
Avant même de sortir diplômé de l'école des Beaux-Arts de Savannah, Andrew avait déjà entamé sa carrière dans le monde des comics. Il a débuté en illustrant des récits dans Dark Horse Presents. Depuis, ses oeuvres en couleurs directes ont été publiées par tous les principaux éditeurs de comics, ses superbes illustrations ayant orné des couvertures de King Conan, de Detective Comics (Batman), d'Hawkman, de Starman, d'Action Comics (Superman), d'Iron Man, d'X-Man et de Justice Society of America.
Andrew est également auteur de sa propre série, Dusty Star. Il réside à Altadena, en Californie, avec la délicieuse Leah et leur fille, Ella. Kyle Baker : tout jeune, Kyle Baker était fan des dessins animés des Beatles qui, par ailleurs, étaient son groupe préféré. On pouvait déjà l'entendre chantonner "Ob-La-Di, Ob-La-Da" ou "The Continuing Story of Bungalow Bill". Aujourd'hui, Kyle est un animateur réputé, doublé d'un auteur de bandes dessinées reconnu pour ses romans graphiques (Why I Hate Saturn, Nat Turner...) ainsi que pour sa version des années 2000 de la série classique Plastic Man.
Il a remporté de nombreux Eisner Awards et Harvey Awards pour ses comics, et a travaillé comme animateur pour Disney, Warner Bros. Animation, HBO, DreamWorks, Cartoon Network, Marvel Comics, DC Entertainment, Saatchi & Saatchi, Watson-Guptill, RCA/BMG, Random House, Nickelodeon Magazine, Rugrats, Scholastics, Goosebumps et bien d'autres encore.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Le cinquième Beatles - L'histoire de Brian Epstein est également présent dans les rayons

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK