Le chien des Baskerville - Occasion - Poche

Note moyenne 
21 notes -  Donner le premier avis
Les circonstances dramatiques de la disparition de sir Charles ont réveillé le souvenir de la malédiction qui pèse sur la famille des Baskerville... Lire la suite
1,59 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Les circonstances dramatiques de la disparition de sir Charles ont réveillé le souvenir de la malédiction qui pèse sur la famille des Baskerville : dès que l'heure de la mort a sonné pour l'un d'eux, un chien monstrueux lui apparaît. Watson est chargé de veiller sur sir Henry, dernier héritier de la famille, tandis que Sherlock Holmes décide de résoudre lui-même l'énigme à l'insu de tous...

Caractéristiques

  • Date de parution
    15/02/2008
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-07-061722-7
  • EAN
    9782070617227
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    264 pages
  • Poids
    0.16 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 18,0 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis clients

L'éditeur en parle

D'indices en déductions, cette fascinante enquête du célèbre Sherlock Holmes nous mène aux frontières du fantastique. Frissons et suspense sont au rendez-vous.

À propos de l'auteur

Biographie d'Arthur Conan Doyle

Sir Arthur Conan Doyle, né en Ecosse en 1859 et mort en 1930, n'était pas à l'origine écrivain mais médecin. A vingt-deux ans, il s'embarque comme médecin de bord sur un navire et parcourt les mers, de l'Arctique aux côtes de l'Afrique. Il prend part aux campagnes du Soudan et à la guerre des Boers. C'est d'ailleurs à une oeuvre patriotique sur la guerre en Afrique qu'il doit d'être anobli par la reine Victoria.
En effet, le roman historique est son genre de prédilection : Conan Doyle se veut l'émule de Walter Scott. C'est pourtant la première aventure de Sherlock Holmes qui lui vaudra un succès immédiat, un succès tel que le personnage finira par rendre jaloux son auteur... Celui-ci tentera de faire disparaître Sherlock Holmes, mais le public le forcera à ressusciter le détective, toujours accompagné du non moins célèbre docteur Watson.
Pourtant l'auteur n'avait rien à envier à son héros : également énergique et sportif, il parvint lui-même à élucider plusieurs énigmes policières.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

1,59 €