Le chant des runes Tome 3 - Album

Les Oubliés de l'Autre monde

Note moyenne 
Eva Sundström. Inspectrice à la police criminelle de Stockholm. 34 ans. Eva a passé toute sa vie dans la capitale suédoise. Flic hors pair. Une célibataire... Lire la suite
13,90 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 30 octobre et le 2 novembre
En librairie

Résumé

Eva Sundström. Inspectrice à la police criminelle de Stockholm. 34 ans. Eva a passé toute sa vie dans la capitale suédoise. Flic hors pair. Une célibataire urbaine qui ne jure que par son métier. Josef Wörg. Archéologue suédois. 50 ans. Veuf. Spécialiste de la civilisation viking, de sa mythologie et de ses runes. Un homme venant du nord de la Suède, de ces contrées reculées où la croyance dans les esprits et la magie font encore partie du quotidien pour certains.
Eva Sundström et Josef Wörg vont devoir faire alliance. Car à nos côtés vivent des êtres que tous pensent appartenir à un monde de légende. Bien réels. Aussi discrets que dangereux.

Caractéristiques

  • Date de parution
    29/08/2018
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-344-02224-5
  • EAN
    9782344022245
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    48 pages
  • Poids
    0.602 Kg
  • Dimensions
    24,0 cm × 32,0 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Sylvain Runberg est né en 1971 en Belgique. Scénariste depuis 2004, il a publié près de 70 albums, traduits dans une quinzaine de langues. Des récits variés qui vont du thriller à la fantasy en passant par la SF et le fantastique, Orbital, Reconquêtes, Face Cachée (qui reçoit le Silver Prize des International Manga Award à Tokyo en 2011), Les Carnets de Darwin, London Calling, Warship Jolly Roger ainsi que l'adaptation du best-seller de Stieg Larsson, Millenium et la suite inédite des trois romans orignaux, sous le titre de Millenium Saga.
Sylvain Runberg débute aux éditions Glénat en 2011 avec une série de dark fantasy inspirée par la mythologie nordique, Konungar avec Juzhen. Il a depuis publié L'Ombre des Shinobis avec Zhifeng, récit fantastique ayant pour cadre le Japon médiéval, Sonar, avec le dessinateur Chee, où il revisite de manière radicale le mythe des sirènes, Le Chant des Runes, polar fantastique dans la Suède contemporaine avec Jean-Charles Poupard (projet déjà optionné pour une série TV) et Kennedy, la biographie d'un des personnages phare du XXe siècle, avec Damour et l'historien André Kaspi.
---- Jean-Charles Poupard est un dessinateur et illustrateur né en 1985. Elève à l'école des arts supérieurs Pivaut à Nantes, il y fait la connaissance de Thimothée Montaigne, qui a eu une influence notable sur son orientation graphique et narrative en BD. Il signe sa première série, Jack l'Eventreur, sur un scénario de François Debois. Chez Soleil, il a également dessiné le 5e tome des Maîtres inquisiteurs à paraître en janvier 2016.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
13,90 €