Le bon coup de crayon de l'infographiste
2e édition
Par : , Formats :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages207
- PrésentationBroché
- Poids0.335 kg
- Dimensions15,0 cm × 21,0 cm × 1,3 cm
- ISBN978-2-87496-280-6
- EAN9782874962806
- Date de parution16/12/2014
- CollectionMétiers
- ÉditeurEdipro
- Préfacier Warnant
Résumé
Vous voulez faire de la communication graphique, de la 3D7 du jeu vidéo, de l'animation, de l'édition, de la bande dessinée ou toute autre forme d'art numérique, ce livre est fait pour vous. maîtrise de votre crayon. A l'ère du numérique, on image l'ordinateur va tout faire à notre place. Aucune touche magique sur les claviers ne remplace notre savoir-faire. Un crayonné dans un carnet de croquis ou sur une simple feuille est bien souvent plus rapide pour fixer une idée.
Ensuite, la mise à l'écran est plus facile pour finaliser son projet et éviter ainsi de tourner en rond sans savoir se décider. Que vous soyez dans une formation générale ou spécialisée, libère plus rapidement l'idée qui traverse votre esprit créatif. Le choix d'un papier, d'un crayon, d'un marqueur, d'un pinceau, d'une plume ou tout autre outil, permet d'obtenir facilement des rendus inattendus pour mettre en valeur vos projets.
Ensuite, la mise à l'écran est plus facile pour finaliser son projet et éviter ainsi de tourner en rond sans savoir se décider. Que vous soyez dans une formation générale ou spécialisée, libère plus rapidement l'idée qui traverse votre esprit créatif. Le choix d'un papier, d'un crayon, d'un marqueur, d'un pinceau, d'une plume ou tout autre outil, permet d'obtenir facilement des rendus inattendus pour mettre en valeur vos projets.
Vous voulez faire de la communication graphique, de la 3D7 du jeu vidéo, de l'animation, de l'édition, de la bande dessinée ou toute autre forme d'art numérique, ce livre est fait pour vous. maîtrise de votre crayon. A l'ère du numérique, on image l'ordinateur va tout faire à notre place. Aucune touche magique sur les claviers ne remplace notre savoir-faire. Un crayonné dans un carnet de croquis ou sur une simple feuille est bien souvent plus rapide pour fixer une idée.
Ensuite, la mise à l'écran est plus facile pour finaliser son projet et éviter ainsi de tourner en rond sans savoir se décider. Que vous soyez dans une formation générale ou spécialisée, libère plus rapidement l'idée qui traverse votre esprit créatif. Le choix d'un papier, d'un crayon, d'un marqueur, d'un pinceau, d'une plume ou tout autre outil, permet d'obtenir facilement des rendus inattendus pour mettre en valeur vos projets.
Ensuite, la mise à l'écran est plus facile pour finaliser son projet et éviter ainsi de tourner en rond sans savoir se décider. Que vous soyez dans une formation générale ou spécialisée, libère plus rapidement l'idée qui traverse votre esprit créatif. Le choix d'un papier, d'un crayon, d'un marqueur, d'un pinceau, d'une plume ou tout autre outil, permet d'obtenir facilement des rendus inattendus pour mettre en valeur vos projets.