Le bal des canotiers - Grand Format

Note moyenne 
5 notes -  Donner un avis
Danièle Séraphin - Le bal des canotiers.
Dans le village d'Auvers-sur-Oise, où le peintre Vincent van Gogh trouva la mort, Céleste vit seule dans la maison de sa mère. Grosse et laide, jardinière... Lire la suite
23,00 € Neuf
Expédié sous 9 à 14 jours
Livré chez vous entre le 2 octobre et le 5 octobre
En librairie

Résumé

Dans le village d'Auvers-sur-Oise, où le peintre Vincent van Gogh trouva la mort, Céleste vit seule dans la maison de sa mère. Grosse et laide, jardinière dans l'âme, elle mène une vie recluse, tandis que sa soeur jumelle est mannequin à Paris. Un jeune homme, un jour, la voit se baigner nue dans l'Oise. Il en tombe amoureux fou. Une idylle romantique naît. Lorsque reparaît la belle Anna… Les deux soeurs, que tout oppose, vont alors se livrer une sourde guerre.
En résonnance avec la correspondance des frères Van Gogh, ce huis-clos étouffant conduira chacune des jumelles vers la vérité… Le Bal des Canotiers est le drame de la jalousie et du mal être au féminin. Un style envoûtant, pour une magnifique peinture de moeurs.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/08/2017
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-35120-059-9
  • EAN
    9782351200599
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Poids
    0.547 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 21,0 cm × 1,4 cm

Avis libraires et clients

Avis clients

À propos de l'auteur

Biographie de Danièle Séraphin

Romancière, Danièle Séraphin a fait des études de Lettres et de Danse. Professeur-chorégraphe pendant longtemps, elle enseigne à présent le Français. Elle a toujours écrit, tout en se consacrant à l'éducation de ses enfants. Elle est l'auteur de six autres romans, et d'un essai sur l'Art flamand.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
23,00 €