Le baiser de Pandore - Grand Format

Note moyenne 
1 note -  Donner un avis
Patrick Ferrer - Le baiser de Pandore.
Je m'appelle Paul Heyland. Je suis flic, commissaire à la Crim'. Lorsque j'ai été affecté au meurtre de Julien Delatour, assassiné un froid matin... Lire la suite
19,00 € Neuf
Expédié sous 7 à 15 jours
Livré chez vous entre le 20 août et le 28 août
En librairie

Résumé

Je m'appelle Paul Heyland. Je suis flic, commissaire à la Crim'. Lorsque j'ai été affecté au meurtre de Julien Delatour, assassiné un froid matin d'hiver dans une chambre d'hôtel de luxe, je n'y ai vu qu'une sale enquête de plus… J'avais tort. Je me souviens encore des lumières blafardes de cette salle d'interrogatoire où je l'ai rencontrée, la suspecte que tout accusait. Une Ukrainienne aux yeux gris.
Belle, triste, mystérieuse. J'aurais dû me douter que tout cela allait mal se terminer mais, pour une fois, mon instinct de flic est resté muet. Pourquoi suis-je resté sourd aux voix qui me criaient à l'oreille de tourner le dos et m'enfuir ? C'était le début de la fin. Une longue course semée de cadavres, comme autant de cailloux blancs laissés à mon intention, qui allait m'entraîner dans une poursuite effrénée jusqu'aux confins d'une Russie encore hantée par les fantômes du passé.
Au bout de la route, je savais que je n'en sortirai pas indemne. Tous ces macchabées croisés durant ma carrière de flic me l'avaient déjà annoncé. Mais depuis l'instant où j'avais croisé son maudit regard gris, je n'avais plus le choix.

Caractéristiques

  • Date de parution
    04/07/2017
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-37610-028-7
  • EAN
    9782376100287
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    559 pages
  • Poids
    0.61 Kg
  • Dimensions
    14,5 cm × 22,0 cm × 3,0 cm

Avis libraires et clients

Avis clients

À propos de l'auteur

Biographie de Patrick Ferrer

Patrick Ferrer est depuis toujours atteint de cette passion incurable qui l'empêche de vivre sans avoir un livre à portée de main. Porté par son amour de la littérature, il a été bouquiniste, a travaillé en librairie et dans l'édition. Fin 2014, il se lance dans la publication en auto-édition de son premier roman, Le baiser de Pandore, qui rencontre un succès immédiat auprès des critiques et des lecteurs, est resté plus de 200 jours sur les listes des meilleures ventes numériques sur Amazon et a été finaliste de deux prix littéraires dont le prestigieux Prix Amazon 2015.
Patrick Ferrer excelle également dans la fiction courte et ses nouvelles sont régulièrement publiées dans divers recueils et magazines atteignant plusieurs centaines milliers de lecteurs chaque année.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Le baiser de Pandore est également présent dans les rayons

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
19,00 €