Le 13e Crâne. Une aventure de niveau 4

Par : Joseph Goodman
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages20
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.1 kg
  • Dimensions21,2 cm × 27,6 cm × 0,4 cm
  • ISBN978-2-35574-489-1
  • EAN9782355744891
  • Date de parution11/08/2021
  • CollectionDungeon Crawl Classics
  • ÉditeurAkileos
  • ContributeurDaniel J. Bishop
  • IllustrateurJim Holloway
  • TraducteurSandy Julien

Résumé

Il y a treize générations de cela, l'ambitieux premier duc de Magnussen conclut un ignoble pacte avec une puissance inconnue, qui ne lui demanda qu'une chose : la treizième fille à naître d'un duc Magnussen. Et voici qu'aujourd'hui, la fille du treizième duc vient d'être enlevée par un bourreau encapuchonné, juché sur e créature volante. Le monstre franchit l'enceinte de la ville pour disparaître derrière le bastion du duc, au sommet d'une montagne, mais tous les témoins de la scène savent qu'i se posera dans la crypte de la famille où les secrets démoniaques de treize générations ont été enfouis et oubliés...
jusqu'à ce jour. Ce module d'aventure contient également L'Epée de l'Equilibre, une courte aventure de niveau 2 où un patron donne la plus simple des missions au mage qui le sert : se rendre sur un autre plan pour récupérer une épée magique, symbole de neutralité. Mais une fois en route, le mage se rend compte que les apparences sont trompeuses !
Il y a treize générations de cela, l'ambitieux premier duc de Magnussen conclut un ignoble pacte avec une puissance inconnue, qui ne lui demanda qu'une chose : la treizième fille à naître d'un duc Magnussen. Et voici qu'aujourd'hui, la fille du treizième duc vient d'être enlevée par un bourreau encapuchonné, juché sur e créature volante. Le monstre franchit l'enceinte de la ville pour disparaître derrière le bastion du duc, au sommet d'une montagne, mais tous les témoins de la scène savent qu'i se posera dans la crypte de la famille où les secrets démoniaques de treize générations ont été enfouis et oubliés...
jusqu'à ce jour. Ce module d'aventure contient également L'Epée de l'Equilibre, une courte aventure de niveau 2 où un patron donne la plus simple des missions au mage qui le sert : se rendre sur un autre plan pour récupérer une épée magique, symbole de neutralité. Mais une fois en route, le mage se rend compte que les apparences sont trompeuses !
Ecran du Juge
Joseph Goodman
Grand Format
15,00 €