Laudato si' - Lettre encyclique sur la sauvegarde de la maison commune (Broché)

  • Première Partie (Editions)

  • Paru le : 15/11/2018
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
Cet appel révolutionnaire du pape François à tous les hommes et les femmes de la planète constitue un texte de référence sur l'environnement. Par... > Lire la suite
25,00 €
Neuf - Expédié sous 7 à 8 jours
  • ou
    Livré chez vous
    entre le 31 mai et le 1 juin
ou
Cet appel révolutionnaire du pape François à tous les hommes et les femmes de la planète constitue un texte de référence sur l'environnement. Par ses photographies nombreuses, Yann Arthus-Bertrand donne à voir les beautés et les faces plus sombres de notre planète, incarnant remarquablement les réalités soulevées par Laudato Si. "Tout est lié": la négligence de l'être humain, l'exploitation désordonnée des ressources, l'hyperconsommation, la politique et l'économie.
La planète se dégrade à un rythme sans précédent et la frature sociale mondiale s'accentue, avec son cortège de conflits et de catastrophes sanitaires. Tout cela, Yann Arthus-Bertrand a su le saisir à sa manière dans son objectif. Alors, tout est fini ? On le sait, le Pape a foi en Dieu, et par là, foi en l'homme. Il invite la société à tous les niveaux à s'engager dès aujourd'hui dans une conversion écologique intégrale qui prend racine dans le coeur de l'homme, "car nous savons que les choses peuvent changer".
Cette édition évènement unit le combat écologique de deux grands hommes en faveur des êtres humains et de l'environnement.
  • Date de parution : 15/11/2018
  • Editeur : Première Partie (Editions)
  • ISBN : 978-2-36526-173-9
  • EAN : 9782365261739
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 211 pages
  • Poids : 1 Kg
  • Dimensions : 21,0 cm × 28,5 cm × 1,3 cm
" Tout n'est pas perdu, parce que les êtres humains, capables de se dégrader à l'extrême, peuvent aussi se surmonter, opter de nouveau pour le bien et se régénérer. " Pape François " Le pape François a su saisir dans sa globalité la grave crise de notre humanité. Pour changer le monde concrètement, nous avons besoin d'une transformation plus profonde de nos valeurs. Merci à lui de nous inviter à suivre cette voie.
" Yann Arthus-Bertrand Cet appel révolutionnaire du pape François à tous les hommes et les femmes de la planète constitue un texte de référence sur l'environnement. Par ses photographies nombreuses, Yann Arthus-Bertrand donne à voir les beautés et les faces plus sombres de notre planète, incarnant remarquablement les réalités soulevées par Laudato Si'. " Tout est lié " : la négligence de l'être humain, l'exploitation désordonnée des ressources, l'hyperconsommation, la politique et l'économie.
La planète se dégrade à un rythme sans précédent et la fracture sociale mondiale s'accentue, avec son cortège de conflits et de catastrophes sanitaires. Tout cela, Yann Arthus-Bertrand a su le saisir à sa manière dans son objectif. Alors, tout est fini ? On le sait, le Pape a foi en Dieu, et par là, foi en l'homme. Il invite la société, à tous les niveaux, à s'engager dès aujourd'hui dans une conversion écologique intégrale qui prend racine dans le coeur de l'homme, " car nous savons que les choses peuvent changer ".
Cette édition événement unit le combat écologique de deux grands hommes en faveur des hommes et de l'environnement. Les droits perçus par Yann Arthus-Bertrand pour cet ouvrage sont intégralement reversés au profit d'une ONG humanitaire.
 Pape François et Yann Arthus-Bertrand - Laudato si' - Lettre encyclique sur la sauvegarde de la maison commune.
Laudato si'. Lettre encyclique sur la sauvegarde de...
25,00 €
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK