Expert en découpage, Balak est directeur artistique et réalisateur de dessins animés pour le studio Bobbypills. Il est aussi un spécialiste et théoricien de la bande dessinée numérique qui conseille notamment les Studios Marvel. Michaël Sanlaville est un as du mouvement et des cadrages. Après Hollywood Jan en 2008, co-réalisé avec Bastien Vivès il signe plusieurs albums entre deux jobs de character designer dans l'animation.
Dernièrement, il a adapté San-Antonio de Frédéric Dard, dont il est fan depuis sa plus tendre enfance. Bastien Vivès s'est imposé en quelques années comme l'un des plus brillants auteurs de la jeune génération francophone. Il est l'auteur remarqué de nombreuses séries et one shots largement récompensés, dont, Polina, Une Soeur et plus récemment 14 juillet.
Des coups de poings et de la magie
Richard Aldana a tout du personnage stéréotypé de nanar : de gros muscles et des poings qui tapent vite et fort. Quand il se retrouve bien malgré lui dans un monde où la magie existe, il va lui falloir s’adapter rapidement.
Sa rencontre avec le jeune Adrian et sa jolie maman va bousculer leurs habitudes et changer leurs vies.
Ce manga qui flirte avec les codes du comics et des jeux vidéo est une petite pépite comme on en lit peu !