Larousse des écoliers. Dictionnaire illustré français-français-arabe

Par : Larousse

Formats :

Actuellement indisponible
Cet article est actuellement indisponible, il ne peut pas être commandé sur notre site pour le moment. Nous vous invitons à vous inscrire à l'alerte disponibilité, vous recevrez un e-mail dès que cet ouvrage sera à nouveau disponible.
  • Nombre de pages592
  • PrésentationBroché
  • Poids0.72 kg
  • Dimensions14,0 cm × 21,0 cm × 3,0 cm
  • ISBN978-9953-26-921-4
  • EAN9789953269214
  • Date de parution11/06/2015
  • CollectionEducation
  • ÉditeurHachette Antoine

Résumé

Outil simple à manier et progressif dans son approche du langage, ce Larousse des écoliers est destiné aux élèves du cycle primaire. Il s'ouvre sur un dossier pédagogique qui vise à familiariser l'élève avec les bases du français (les sons et les lettres, les accents et autres signes d'écriture, les homonymes, les nombres, la conjugaison). La partie principale du dictionnaire, riche de 4200 entrées, comporte pour chaque mot français son équivalent arabe, ainsi qu'une définition et un ou des exemple(s).
Des illustrations, des synonymes et contraires, ou des notes culturelles, viennent compléter ces entrées. Le dictionnaire est entrecoupé de planches thématiques bilingues pour apprendre à l'enfant à désigner les situations et objets qui l'entourent dans les deux langues.
Outil simple à manier et progressif dans son approche du langage, ce Larousse des écoliers est destiné aux élèves du cycle primaire. Il s'ouvre sur un dossier pédagogique qui vise à familiariser l'élève avec les bases du français (les sons et les lettres, les accents et autres signes d'écriture, les homonymes, les nombres, la conjugaison). La partie principale du dictionnaire, riche de 4200 entrées, comporte pour chaque mot français son équivalent arabe, ainsi qu'une définition et un ou des exemple(s).
Des illustrations, des synonymes et contraires, ou des notes culturelles, viennent compléter ces entrées. Le dictionnaire est entrecoupé de planches thématiques bilingues pour apprendre à l'enfant à désigner les situations et objets qui l'entourent dans les deux langues.