SOLDES

Jusqu'à -70% sur une sélection d'articles*

La voie de l'âme. Comment reconquérir son unité intérieure

Par : Anne-Laure Le Borgne
  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay estimée à partir du 29 juin
      L'article est expédié le jour-même pour toute commande passée avant 12h00, du lundi au vendredi.
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages139
  • FormatGrand Format
  • PrésentationBroché
  • Poids0.168 kg
  • Dimensions13,0 cm × 20,5 cm × 1,2 cm
  • ISBN979-10-336-1484-5
  • EAN9791033614845
  • Date de parution10/01/2024
  • ÉditeurArtège

Résumé

Aiguiser son intelligence, écouter son coeur, entretenir son corps, c'est, à l'évidence, une question d'équilibre. Mais, au fond, il importe de comprendre que ces trois dimensions de notre être sont inextricablement liées, et que c'est précisément à leur point de convergence que se réalise l'unité que nous cherchons : notre âme, siège de notre vie spirituelle. Or ces trois voies semblent obstruées par des écueils spécifiques à notre époque : l'omniprésence du numérique, l'éloignement du réel, le rétrécissement de la culture...
Une fois ces obstacles identifiés, cet essai a pour objet de nous apprendre à les surmonter : - Comment se réhabituer à penser ? - Comment percevoir de nouveau la richesse de ses émotions ? - Comment se reconnecter à son corps ? Prendre soin de notre vie intérieure, non pas pour elle-même, mais en vue de retrouver le chemin de notre âme, n'est pas un doux rêve mais une aspiration qui dépend de toute une série de choix et d'habitudes à mettre en oeuvre au quotidien, c'est possible dès aujourd'hui ! Anne-Laure Le Borgne a fait des études de Lettres et est diplômée de Sciences-Po Paris.
Elle vit à Toulouse et anime des formations en communication écrite et préparation aux concours.

Avis libraires
Commentaires laissés par les libraires

1 Coup de cœur
de nos libraires
avatar utilisateur
Marie-laure M.Decitre Chambéry
5/5
“ Se retrouver. ”
Un livre que tout le monde devrait lire !!! Pour revenir à l'essentiel, à soi. Se faire du bien. Ce livre est un guide pour aller bien dans notre monde hyperconnecté et anxiogène. Pour prendre du recul et aller bien. Lisez le.
  • bien-être
  • déconnection