La vérité et l'erreur - Discours de l'Ayatollah Ali Khamenei

Note moyenne 
Ali Khamenei - La vérité et l'erreur - Discours de l'Ayatollah Ali Khamenei.
Discours de Sa Bienveillance, l’ayatollah al-Sayyid Ali Khamenei, prononcé en 1997 "Au nom de Dieu, le clément, le miséricordieux" et devant des... Lire la suite
4,00 € Neuf
Expédié sous 6 à 12 jours
Livré chez vous entre le 16 mai et le 22 mai
En librairie

Résumé

Discours de Sa Bienveillance, l’ayatollah al-Sayyid Ali Khamenei, prononcé en 1997 "Au nom de Dieu, le clément, le miséricordieux" et devant des officiers du régiment "Muhammad, Messager de Dieu" : il s’agit d’un régiment rattaché aux « Gardiens de la révolution », « Al harath al thawri » en arabe, « Bazdaran » en perse. Fondée par l’imam Khomeiny, cette structure est distincte de la marine et des forces aériennes. L’on peut dire qu’elle représente aujourd’hui un force politique, militaire et économique majeure dans le pays. Ils reçoivent les directives directement du Guide Suprême. « Voyons donc d’abord si nous faisons partie des gens du commun ou non, et si nous y appartenons nous devons nous empresser de sortir de cette catégorie et commencer à rechercher et à réfléchir pour atteindre le statut de l’élite. Quand nous y serons parvenus nous devrons regarder attentivement si nous faisons partie de l’élite de la Vérité ou de celle de l’Erreur ». Ayatollah al Sayyid Ali Khamenei.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/04/2010
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-84161-441-7
  • EAN
    9782841614417
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    32 pages
  • Poids
    0.06 Kg
  • Dimensions
    13,0 cm × 19,0 cm × 0,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Ali Khamenei

Ali Khamenei (né en 1939 à Mashhad) est un ayatollah et l'actuel Guide suprême de la révolution islamique (Rahbar en persan), ce qui est le poste le plus élevé de la République islamique d'Iran, au-dessus de la charge officielle de Président de la République, qu'il occupa lui-même de 1981 à 1989. Son turban noir indique qu'il est un sayyid, un des nombreux descendants du prophète de l'islam, Mahomet.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,00 €