La valeur ajoutée - Tu seras ton innovation - Grand Format

Note moyenne 
La mondialisation a engendré le grand découplage de la population en remplaçant la grande classe moyenne par une population qui s'enrichit sans limites... Lire la suite
16,00 € Neuf
Expédié sous 9 à 14 jours
Livré chez vous entre le 5 mars et le 11 mars
En librairie

Résumé

La mondialisation a engendré le grand découplage de la population en remplaçant la grande classe moyenne par une population qui s'enrichit sans limites et une population qui s'appauvrit sans cesse. La classe de riches est apparue en Chine, en Inde et en Occident. Elle attend des offres haut de gamme et une " innovation riche ". L'appauvrissement des anciens de la classe moyenne et la masse des émergeants ont ouvert un marché considérable pour les produits dits " d'innovation frugale ".
Cette tendance, associée au phénomène d'économie des ressources de la Terre, conduit les entreprises à réinventer une offre de valeur mieux ajustée à ces besoins nouveaux. La généralisation de l'économie numérique modifie fortement les modèles d'affaires. Les " applications " permettent à chacun de se faire connaître dans le monde entier, alors que les " plateformes " prennent la place des acteurs traditionnels, sans investir ni capital, ni employés, mais en captant la contribution de travail de la multitude des internautes.
Le livre traite des concepts liés à la valeur ajustée aux attentes de ces différents clients. Préparez-vous au changement.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/01/2019
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-900370-05-6
  • EAN
    9782900370056
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    216 pages
  • Dimensions
    14,0 cm × 21,0 cm × 0,0 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Jacques Leger

Ingénieur et financier, Jacques Leger a passé cinquante années dans le monde de l'industrie, au sein de grandes entreprises industrielles, opérant dans les divers pays d'Europe, aux USA, au Japon, en Corée du Sud et en Chine. Il a vécu lui-même les différentes étapes de la mondialisation.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
16,00 €