La tempête qui vient - Grand Format

Jean-Paul Gratias

(Traducteur)

,

Sophie Aslanides

(Traducteur)

Note moyenne 
1 note -  Donner un avis
Janvier 1942. Los Angeles est encore sous le choc de l'attaque de Pearl Harbor. Les Américains d'origine japonaise sont massivement arrêtés tandis... Lire la suite
24,50 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 27 novembre
En librairie

Résumé

Janvier 1942. Los Angeles est encore sous le choc de l'attaque de Pearl Harbor. Les Américains d'origine japonaise sont massivement arrêtés tandis que des pluies torrentielles s'abattent sur la ville. Un corps est découvert dans Griffith Park à la faveur d'un glissement de terrain. C'est le début du chaos : entre un braquage de grande ampleur qui refait surface, des nazis surexcités, des espions, des trafics de drogue, des flics corrompus, des chassés-croisés amoureux et les "usual suspects" Dudley Smith et le sergent Jackson du LAPD, la troublante Kay Lake, le génie de la police scientifique Hideo Ashida, ainsi que la flamboyante Joan Conville, le maestro Ellroy orchestre une brillante et inoubliable symphonie.

Caractéristiques

  • Date de parution
    06/11/2019
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7436-4889-3
  • EAN
    9782743648893
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    697 pages
  • Poids
    0.76 Kg
  • Dimensions
    15,6 cm × 22,5 cm × 2,7 cm

Avis libraires et clients

Avis libraires

L'éditeur en parle

Le deuxième volet du nouveau Quatuor de Los Angeles ! Janvier 1942 : Los Angeles est encore sous le choc de l'attaque de Pearl Harbour, les Américains d'origine japonaise sont massivement arrêtés, des pluies torrentielles s'abattent sur la ville, et un corps est découvert dans Griffith Park à la faveur d'un glissement de terrain.

À propos de l'auteur

James Ellroy

Biographie de James Ellroy

James Ellroy est né le 4 mars 1948 à Los Angeles. Le meurtre non résolu de sa mère survenu le 22 juin 1958 a été un traumatisme fondateur de sa carrière d'écrivain. C'est Lune sanglante, premier volet de la trilogie du policier Lloyd Hopkins, qui le fait connaître en France. Mais c'est avec Le Dahlia noir, premier tome du Quatuor de Los Angeles, que sa carrière explose et qu'il s'installe comme un auteur phare du roman criminel.
Il a entamé un nouveau Quatuor de Los Angeles avec Perfidia et La tempête qui vient.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
24,50 €