La stratégie du dauphin. Les idées gagnantes du 21e siècle

Par : Dudley Lynch, Paul Kordis

Formats :

Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
  • Nombre de pages281
  • PrésentationBroché
  • Poids0.4 kg
  • Dimensions15,5 cm × 23,0 cm × 1,9 cm
  • ISBN2-7619-2232-8
  • EAN9782761922326
  • Date de parution20/04/2006
  • ÉditeurLes Editions de l'Homme
  • TraducteurJacques Vaillancourt

Résumé

Cet ouvrage s'adresse à tous ceux qui souhaitent que les individus et les organisations interviennent plus intelligemment et plus sensiblement afin d'obtenir des résultats optimaux et des gains durables pour chacun. Dans la métaphore proposée, le dauphin est l'animal en transformation constante : il évolue consciemment et résolument vers la meilleure version de lui-même, car il se sait responsable des résultats qu'il obtient.
Vivement le temps où les dauphins, de plus en plus nombreux, penseront avec sagesse, rêveront avec finesse et verront plus loin que la carpe et le requin. Voilà le défi. Voilà l'occasion !
Cet ouvrage s'adresse à tous ceux qui souhaitent que les individus et les organisations interviennent plus intelligemment et plus sensiblement afin d'obtenir des résultats optimaux et des gains durables pour chacun. Dans la métaphore proposée, le dauphin est l'animal en transformation constante : il évolue consciemment et résolument vers la meilleure version de lui-même, car il se sait responsable des résultats qu'il obtient.
Vivement le temps où les dauphins, de plus en plus nombreux, penseront avec sagesse, rêveront avec finesse et verront plus loin que la carpe et le requin. Voilà le défi. Voilà l'occasion !