La stratégie du dauphin - Les idées gagnantes du 21e siècle

Note moyenne 
Dudley Lynch et Paul Kordis - La stratégie du dauphin - Les idées gagnantes du 21e siècle.
Cet ouvrage s'adresse à tous ceux qui souhaitent que les individus et les organisations interviennent plus intelligemment et plus sensiblement afin d'obtenir... Lire la suite
24,00 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Cet ouvrage s'adresse à tous ceux qui souhaitent que les individus et les organisations interviennent plus intelligemment et plus sensiblement afin d'obtenir des résultats optimaux et des gains durables pour chacun. Dans la métaphore proposée, le dauphin est l'animal en transformation constante : il évolue consciemment et résolument vers la meilleure version de lui-même, car il se sait responsable des résultats qu'il obtient.
Vivement le temps où les dauphins, de plus en plus nombreux, penseront avec sagesse, rêveront avec finesse et verront plus loin que la carpe et le requin. Voilà le défi. Voilà l'occasion !

Sommaire

    • Rechercher la solution élégante : Les dauphins sont ce que les dauphins font
    • Tirer parti de la vague : Les secrets du dauphin
    • Montez périscope : L'habileté capitale du dauphin à changer de jeu
    • " Tendre vers le but ultime " : Eviter le " sort qui fait mal "
    • " Création d'une vision " : Traverser la " fenêtre temporelle " du cerveau
    • Lâcher prise pour passer à un ordre plus élevé : La spécialité du dauphin
    • Orchestrer la perturbation : Comment les dauphins " poussent l'enveloppe "
    • Le monde " autocatalytique " du dauphin : Peut-on se déplacer dans le temps ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    20/04/2006
  • Editeur
  • ISBN
    2-7619-2232-8
  • EAN
    9782761922326
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    281 pages
  • Poids
    0.4 Kg
  • Dimensions
    15,5 cm × 23,0 cm × 1,9 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Dudley Lynch détient une maîtrise en communication. L'Université de Newport lui a décerné un doctorat honoris causa pour ses nombreuses contributions dans les champs du développement du leadership, du changement et des stratégies de pensé dans le monde des affaires. Il est aussi le président de Brain Technologies Corporation.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés