La stratégie des organisations : une synthèse.. 2ème édition

Par : Taïeb Hafsi

Formats :

Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
  • Nombre de pages755
  • PrésentationBroché
  • Poids1.21 kg
  • Dimensions15,5 cm × 22,5 cm × 4,6 cm
  • ISBN2-89472-138-2
  • EAN9782894721384
  • Date de parution01/09/2000
  • ÉditeurTranscontinental (Editions)

Résumé

Le domaine de la stratégie a connu une telle explosion de travaux théoriques et empiriques que le besoin de synthèse est très grand. Voilà justement ce que propose La stratégie des organisations. Cet ouvrage s'adresse aux dirigeants d'entreprises dont te rôle consiste à donner une direction à l'organisation et à canaliser les efforts de tous tes membres vers la réalisation des objectifs fixés. Il cherche à démystifier les grandes idées entourant ta gestion stratégique des organisations et à aider les dirigeants à formuler et à mettre en rouvre une stratégie. Cet ouvrage s'adresse aussi aux étudiants et professeurs des écoles de gestion afin de soutenir leurs efforts d'apprentissage et d'enseignement des questions difficiles traitant de l'intégration et de ta coordination des contributions de tous tes membres de l'organisation. Cet ouvrage peut enfin s'avérer une référence utile aux consultants et conseillers qui interviennent auprès des entreprises.
Le domaine de la stratégie a connu une telle explosion de travaux théoriques et empiriques que le besoin de synthèse est très grand. Voilà justement ce que propose La stratégie des organisations. Cet ouvrage s'adresse aux dirigeants d'entreprises dont te rôle consiste à donner une direction à l'organisation et à canaliser les efforts de tous tes membres vers la réalisation des objectifs fixés. Il cherche à démystifier les grandes idées entourant ta gestion stratégique des organisations et à aider les dirigeants à formuler et à mettre en rouvre une stratégie. Cet ouvrage s'adresse aussi aux étudiants et professeurs des écoles de gestion afin de soutenir leurs efforts d'apprentissage et d'enseignement des questions difficiles traitant de l'intégration et de ta coordination des contributions de tous tes membres de l'organisation. Cet ouvrage peut enfin s'avérer une référence utile aux consultants et conseillers qui interviennent auprès des entreprises.
Culture stratégique chinoise
Li Yan, Taïeb Hafsi, Tian Zhilong
E-book
3,99 €
Encyclopédie de la Stratégie
Franck Tannery, Jean-Philippe Denis, Taïeb Hafsi, Alain-Charles Martinet
E-book
49,99 €
Encyclopédie de la Stratégie
Franck Tannery, Jean-Philippe Denis, Taïeb Hafsi, Alain-Charles Martinet
Grand Format
99,00 €