La société de bien commun - Volume 3, Vers une humanité intégrale - Grand Format

Note moyenne 
Dans l'entreprise comme dans le foyer, dans mon jardin comme dans le champ d'à côté, dans ma rue comme sur d'autres continents : les initiatives, bonnes... Lire la suite
13,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 26 janvier et le 27 janvier
En librairie

Résumé

Dans l'entreprise comme dans le foyer, dans mon jardin comme dans le champ d'à côté, dans ma rue comme sur d'autres continents : les initiatives, bonnes idées et réflexions que vous trouverez dans ces pages apportent un souffle d'espérance, d'humanité et de joie. Toutes nées d'un grain de folie (assumé), elles nous emmènent vers une société de bien commun et nous rappellent que nous sommes tous des acteurs potentiels de cette transformation positive.

Caractéristiques

  • Date de parution
    14/11/2019
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-85554-155-6
  • EAN
    9782855541556
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    128 pages
  • Poids
    0.235 Kg
  • Dimensions
    17,0 cm × 22,0 cm × 0,5 cm

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

Comment une vingtaine de témoins ont transformé leur vie - et celle de leur entourage - grâce à des initiatives insufflant plus d'humanité dans leur secteur d'activité professionnel et associatif, voire politique. Les idées pour humaniser le monde se trouvent dans la vie de tous les jours ! Nous sommes tous de potentiels acteurs de cette conversion positive. Pourquoi pas vous ? Fondé en 2013 par Tugdual Derville, Pierre-Yves Gomez et Gilles Hériard Dubreuil, le Courant pour une écologie humaine veut placer l'homme en situation d'acteur, en lui proposant des outils pour activer des processus de transformation à hauteur d'homme.
Ont contribué à cet ouvrage : Tugdual Derville, Pierre-Yves Gomez, Gilles Hériard Dubreil, Solweig Dop, et une quinzaine de témoins sur les sujets les plus divers, dont : La fabuleuse cantine (JP Lajambe) Une transition agricole (P. Paelink) Le Potiron.fr (L. Page) Artemisia (L. Cornet Vernet) Médicine (F. di Meglio) Entreprise et Bien Commun (via les EDC - E. Leroi) Importance de l'écoute dans nos sociétés (V.
Boulanger) Entourage, l'application (JM Potdevin) Association Coexister (importance du dialogue inter-religieux) (Samuel Grzybowski) Etc. POINTS FORTS : Le format Mook Le Courant d'écologie humaine Le désir croissant de changer de vie de nos contemporains La croissance de l'écologie dans l'opinion publique

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

13,00 €