La scierie française et le commercial (Broché)

  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/12/2011
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
Le métier de la scierie a changé en quelques décennies. Les clients acquis n'existent plus et les circuits de distribution ont évolué. L'adaptation... > Lire la suite
20,00 €
Neuf - Expédié sous 9 à 14 jours
  • ou
    Livré chez vous
    entre le 5 novembre et le 9 novembre
ou
ou
  • E-book À partir de 14,99 €
    • PDF 14,99 €
    • ePub 15,00 €
Votre note
Le métier de la scierie a changé en quelques décennies. Les clients acquis n'existent plus et les circuits de distribution ont évolué. L'adaptation est donc indispensable et les scieurs n'ont guère le choix s'ils veulent maintenir leurs affaires dans des marchés concurrentiels. Ils doivent dans leur démarche commerciale passer d'une stratégie "du savoir-faire" à celle du "faire-savoir".
  • HISTOIRE DE LA SCIERIE FRANCAISE
  • LA SCIERIE FRANCAISE ET LE COMMERCIAL
  • QUEL AVENIR POUR LA SCIERIE ARTISANALE ?
  • ACTES COLLOQUE CHARTREUSE 9 ET 10 JUILLET 2010
  • SEMINAIRE : LA SCIERIE FRANCAISE ET LE COMMERCIAL 21 MAI 2011
  • CHRONIQUES "SUIVI DE CRISE 2009-2010"
  • Date de parution : 01/12/2011
  • Editeur : L'Harmattan
  • ISBN : 978-2-296-56634-7
  • EAN : 9782296566347
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 206 pages
  • Poids : 0.26 Kg
  • Dimensions : 13,6 cm × 21,5 cm × 1,1 cm

Biographie de Maurice Chalayer

A partir d'une enquête auprès de soixante-dix-sept scieries nationales, Maurice Chalayer dresse un bilan sans concession des pratiques commerciales et apporte des solutions de développement adaptables de l'artisanat à l'industrie du sciage.
Maurice Chalayer - La scierie française et le commercial.
La scierie française et le commercial
20,00 €
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK