La Science Du Pdg. Les Plus Grands Chefs D'Entreprise Face Aux Defis Presents
Par : , ,Formats :
Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages430
- PrésentationBroché
- Poids0.655 kg
- Dimensions15,5 cm × 23,5 cm × 2,4 cm
- ISBN2-84211-070-6
- EAN9782842110703
- Date de parution17/02/2000
- ÉditeurVillage Mondial
Résumé
Vingt-neuf des plus grands PDG du monde entier partagent leur vision et leur savoir, dont ceux de Lafarge, Thomson Multimedia, Yahoo !, Sony, Ford, Dell, Fuji Xerox, Unilever. Les grandes questions du management sont abordées par les leaders qui y répondent chaque jour avec succès : développer sa stratégie dans le contexte de la mondialisation, trouver les clés de la croissance, redonner un sens aux méthodes d'évaluation, faire face aux grands enjeux de l'organisation, développer le commerce électronique, exploiter les technologies de rupture, innover, opérer la rencontre du savoir et de l'action. Réalisé par PricewaterhouseCoopers dans le cadre du Forum de l'économie mondiale de Davos, cet ouvrage unique par son envergure donne la parole aux praticiens. A l'heure de la mondialisation, les mêmes défis se présentent aux dirigeants, dans tous les domaines. Aussi ont-ils beaucoup à apprendre les uns des autres surtout de ceux qui ont le mieux réussi. Ce livre est destiné aux managers : c'est une mine à ne pas négliger.
Vingt-neuf des plus grands PDG du monde entier partagent leur vision et leur savoir, dont ceux de Lafarge, Thomson Multimedia, Yahoo !, Sony, Ford, Dell, Fuji Xerox, Unilever. Les grandes questions du management sont abordées par les leaders qui y répondent chaque jour avec succès : développer sa stratégie dans le contexte de la mondialisation, trouver les clés de la croissance, redonner un sens aux méthodes d'évaluation, faire face aux grands enjeux de l'organisation, développer le commerce électronique, exploiter les technologies de rupture, innover, opérer la rencontre du savoir et de l'action. Réalisé par PricewaterhouseCoopers dans le cadre du Forum de l'économie mondiale de Davos, cet ouvrage unique par son envergure donne la parole aux praticiens. A l'heure de la mondialisation, les mêmes défis se présentent aux dirigeants, dans tous les domaines. Aussi ont-ils beaucoup à apprendre les uns des autres surtout de ceux qui ont le mieux réussi. Ce livre est destiné aux managers : c'est une mine à ne pas négliger.