La saison des flèches - Album

Note moyenne 
Que le présent serait triste si Irving McMulligan, n'avait inventé en 1879 un procédé exclusif permettant de mettre les Indiens en conserve. Grâce... Lire la suite
23,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 2 février et le 7 février
En librairie

Résumé

Que le présent serait triste si Irving McMulligan, n'avait inventé en 1879 un procédé exclusif permettant de mettre les Indiens en conserve. Grâce à Mulligan's Tradition Inc, ce rêve américain s'exporte aujourd'hui dans le monde entier : il est désormais possible pour tout un chacun d'accueillir chez soi de véritables Indiens ! "Le Far-West à la maison pour 19 euros seulement", sur le papier, c'est alléchant.
Mais au jour le jour, pour un couple de retraités charentais habitant un petit appartement sans balcon, il est parfois difficile de cohabiter avec une famille sioux. D'autant que l'aventure n'est pas sans conséquence : dans les pas des Indiens arrivent les bisons et les chercheurs d'or, le couloir se change en canyon, un lac naturel apparaît devant le canapé, et un gigantesque arbre à flèches commence à bourgeonner dans la chambre à coucher.
C'est la nature qui reprend ses droits... Mais voici le voisin du dessous qui se plaint d'infiltrations d'eau, et bientôt, c'est aux services de l'immigration qu'il faudra faire face ! Retrouvez l'univers joyeusement absurde de Samuel Stento et Guillaume Trouillard (prix BD de Libération 2008 avec Colibri) dans ce western d'intérieur, satire drôle et désespérée de notre monde moderne.

Caractéristiques

Avis libraires et clients

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

23,00 €