La révolution demand generation - Arrêtez de chasser les clients, cueillez-les ! - Grand Format

Note moyenne 
La demand gen', c'est la nouvelle méthode marketing pour trouver de nouveaux clients sans avoir besoin de les démarcher. L'objectif est de guider l'acheteur... Lire la suite
23,00 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 30 avril
En librairie

Résumé

La demand gen', c'est la nouvelle méthode marketing pour trouver de nouveaux clients sans avoir besoin de les démarcher. L'objectif est de guider l'acheteur de sorte qu'il formule sa demande par lui-même. Comment ? En allant à sa rencontre là où il se trouve le plus souvent : les réseaux sociaux, les plateformes de contenu et d'échange. Cela passe par créer des contenus et parler de tout... sauf de ce que vous vendez ! Aux Etats-Unis, de nombreuses entreprises ont placé la " demand gen' " au coeur de leur stratégie (Getaccept, Cognism, Refine Labs, etc.) En France, les pratiques commencent à évoluer, en témoignent par exemple Welcome To The Jungle ou les agences KOM et Coudac.
Des intitulés de poste de " demand generation manager " fleurissent sur LinkedIn. C'est le signe de l'imminence de la vague. Et c'est une bonne nouvelle. Parce que cela signifie que vous pouvez encore la prendre !

Caractéristiques

  • Date de parution
    17/01/2024
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-311-62749-7
  • EAN
    9782311627497
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    176 pages
  • Poids
    0.264 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 21,0 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

23,00 €