La relation, le nouvel or des entreprises - Communiquez autrement pour développer le capital relationnel de vos marques et de vos organisations - Grand Format

Note moyenne 
Mobilité, alimentation, numérique, santé, mode... Des secteurs entiers mutent pour relever le défi d'une consommation responsable : les entreprises... Lire la suite
26,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 7 mai et le 10 mai
En librairie

Résumé

Mobilité, alimentation, numérique, santé, mode... Des secteurs entiers mutent pour relever le défi d'une consommation responsable : les entreprises revendiquent leur raison d'être, les influenceurs prennent progressivement la place des médias, taxés de non-représentativité, les publics se reconnaissent dans des communautés ouvertes et sont eux-mêmes producteurs de contenus... On envisage même la fin d'un marketing qui masquerait les réalités de la production avec de séduisantes constructions iconiques.
Comment réinventer une communication qui ne soit pas vécue comme un pousse-produit et une influence sournoise au service du business et de l'économie ? Le collectif Hopscotch propose une vision originale de la communication, revitalisée par un nouvel indicateur déterminant : le capital relationnel. Arrêtons de penser simplement marques, pensons écosystèmes ! La communication est un fantastique booster qui fait circuler les idées nouvelles ; elle nous donne envie d'adopter d'autres comportements, mobilise les personnes et les met en relation pour leur permettre de créer ensemble.
Cet ouvrage, vivant et incarné, se présente comme une enquête sur le futur de la communication et tout ce que celle-ci peut apporter à la transformation, à l'engagement et à la création d'opportunités.

Caractéristiques

  • Date de parution
    06/01/2022
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-416-00548-0
  • EAN
    9782416005480
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    244 pages
  • Poids
    0.415 Kg
  • Dimensions
    16,0 cm × 22,0 cm × 1,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Il est temps de repenser la communication ! A l'initiative de Frédéric Bedin, Valérie Bonnement, Benoit Désveaux, Laurence Malençon et Pierre-Franck Moley, le collectif de communicants de Hopscotch a rassemblé dans ce livre ses réflexions, nourries de la diversité des expertises de chacun, pour les partager avec tous, entrepreneurs, managers, étudiants, universitaires ou simplement curieux.

Des mêmes auteurs

Derniers produits consultés

La relation, le nouvel or des entreprises - Communiquez autrement pour développer le capital relationnel de vos marques et de vos organisations est également présent dans les rayons

26,00 €