La recherche en sciences sociales à l'université de Kisangani - Bilan et perspectives - Grand Format

Note moyenne 
Couvrant une diversité de thèmes abordés dans les mémoires pour le Diplôme d'études supérieures (DES), les thèses de doctorat et les publications... Lire la suite
22,50 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 28 août et le 31 août
En librairie

Résumé

Couvrant une diversité de thèmes abordés dans les mémoires pour le Diplôme d'études supérieures (DES), les thèses de doctorat et les publications de la revue de l'Institut de Recherches Sociales Appliquées (IRSA) au sein de la Faculté de Sciences sociales de l'Université de Kisangani (RD Congo), cet ouvrage donne un aperçu historique de l'institution, dresse un bilan critique de la recherche et présente de façon systématique les répertoires des travaux de recherche accomplis localement au cours des trente-trois dernières années (1983-2016).
Fondamentalement parlant, ces répertoires constituent pour le monde d'aujourd'hui une ressource stratégique en vue du repérage des études réalisées par les insiders, offrant une perspective locale des grandes questions, qui, le plus souvent, échappe aux intervenants internationaux de tous bords. Les chercheurs et les professionnels en quête d'informations fiables, y trouveront des repères nécessaires pour un départ assuré.

Caractéristiques

  • Date de parution
    05/04/2018
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-343-13547-2
  • EAN
    9782343135472
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    218 pages
  • Poids
    0.27 Kg
  • Dimensions
    13,5 cm × 21,5 cm × 1,9 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Fraternel Amuri Misako est Professeur à la Faculté de Sciences sociales, administratives et politiques de l'Université de Kisangani et Directeur de Global University Project-DR Congo. Jules Kasereka Mahalibo est Assistant à la Faculté de Sciences sociales, administratives et politiques de l'Université de Kisangani et Chercheur associé au Global University Project DR Congo. Abdon Kasereka Kaputu est Attaché de recherche à l'Institut de recherches sociales appliquées (IRSA) de la Faculté de Sciences sociales, administratives et politiques de l'Université de Kisangani et Chercheur associé au Global University Project DR Congo.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
22,50 €