La quête d'Ewilan Tome 2 - Poche

Les frontières de glace

Krystel

(Illustrateur)

Note moyenne 
26 notes -  Donner un avis
Revenus dans l'Empire de Gwendalavir, Ewilan et Salim partent avec leurs compagnons aux abords des Frontières de Glace pour libérer les Sentinelles.... Lire la suite
8,00 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 28 juin
En librairie

Résumé

Revenus dans l'Empire de Gwendalavir, Ewilan et Salim partent avec leurs compagnons aux abords des Frontières de Glace pour libérer les Sentinelles. Ils repoussent en chemin les attaques de guerriers cochons, d'ogres et de mercenaires du Chaos, alliés des Ts'liches, mais se découvrent un peuple allié : les Faëls. Salim se lie d'amitié avec une marchombre, Ellana, dont les pouvoirs le fascinent ; tandis que, face au maître d'armes, Ewilan assoit son autorité et affermit son Don.
Malgré les attaques d'une goule la petite troupe parvient à destination. Là Ewilan découvre le secret du Dragon...

Caractéristiques

  • Date de parution
    06/07/2016
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7002-3895-2
  • EAN
    9782700238952
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Dos carré collé
  • Nb. de pages
    352 pages
  • Poids
    0.32 Kg
  • Dimensions
    12,0 cm × 18,0 cm × 2,2 cm

Avis libraires et clients

Avis clients

À propos de l'auteur

Pierre Bottero

Biographie de Pierre Bottero

Pierre Bottero est né en 1964. Pendant longtemps, il a exercé le métier d'instituteur. Grand amateur de littérature fantastique, convaincu du pouvoir de l'Imagination et des Mots, il a toujours rêvé d'univers différents, de dragons et de magie. "Enfant, je rêvais d'étourdissantes aventures fourmillantes de dangers mais je n'arrivais pas à trouver la porte d'entrée vers un monde parallèle ! J'ai fini par me convaincre qu'elle n'existait pas.
J'ai grandi, vieilli, et je me suis contenté d'un monde classique. Jusqu'au jour où j'ai commencé à écrire des romans. Un parfum d'aventure s'est alors glissé dans ma vie. De drôles de couleurs, d'étonnantes créatures, des villes étranges. J'avais trouvé la porte". Pierre nous a quittés un soir de novembre 2009. Il nous laisse les clés de ses portes et de ses mondes.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
8,00 €