La question piège n'existe pas !. Les secrets d'une interview réussie

Par : Eric Coutard
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages234
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.38 kg
  • Dimensions16,0 cm × 23,0 cm × 1,3 cm
  • ISBN978-2-35307-045-9
  • EAN9782353070459
  • Date de parution29/04/2021
  • ÉditeurCFPJ Editions

Résumé

Communiquer dans les médias et en public est un enjeu majeur pour toute organisation et toute personnalité publique. Alors prenez le contrôle de votre interview grâce à une méthode efficace et partez à la rencontre de votre réussite dans les médias. Ce livre vous propose une véritable méthodologie. Il vous offre les clés pour vous poser les bonnes questions, vous aider à répondre aux questions des journalistes et aussi à développer vos propres compétences.
En communication positive, sensible ou en crise, l'improvisation n'est pas envisageable et il est essentiel de vous préparer à affronter l'opinion publique à travers différents filtres (presse écrite, radio, télévision, réseaux sociaux). Comprendre les médias, les attentes des journalistes, construire un message efficace et percutant, maîtriser ses émotions, corriger ses mauvais réflexes : voici quelques compétences nécessaires pour construire une interview réussie.
Communiquer dans les médias et en public est un enjeu majeur pour toute organisation et toute personnalité publique. Alors prenez le contrôle de votre interview grâce à une méthode efficace et partez à la rencontre de votre réussite dans les médias. Ce livre vous propose une véritable méthodologie. Il vous offre les clés pour vous poser les bonnes questions, vous aider à répondre aux questions des journalistes et aussi à développer vos propres compétences.
En communication positive, sensible ou en crise, l'improvisation n'est pas envisageable et il est essentiel de vous préparer à affronter l'opinion publique à travers différents filtres (presse écrite, radio, télévision, réseaux sociaux). Comprendre les médias, les attentes des journalistes, construire un message efficace et percutant, maîtriser ses émotions, corriger ses mauvais réflexes : voici quelques compétences nécessaires pour construire une interview réussie.
Jean-Marc Mormeck
Jean-Marc Mormeck
E-book
9,99 €