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La pyramide labyrinthe
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- Nombre de pages32
- PrésentationRelié
- Dimensions26,0 cm × 35,0 cm × 0,0 cm
- ISBN978-2-408-06050-3
- EAN9782408060503
- Date de parution08/10/2025
- CollectionLABYRINTHE CITY
- ÉditeurMILAN
Résumé
Pierre, le célèbre détective, et Carmen, son acolyte, doivent absolument retrouver Monsieur X avant qu'il ne s'empare du trésor de la pyramide. A toi de le retrouver au milieu des quinze labyrinthes ! Un grand livre-jeu qui réunit des labyrinthes et des cherche-et-trouve Le lecteur doit aider Pierre et Carmen en réussissant à s'extirper de chacun des quinze labyrinthes. Il devra aussi relever les défis des cherche-et-trouve, dont les solutions sont indiquées en fin d'ouvrage.
Un véritable tour du monde en images et en jeux A travers les labyrinthes, le lecteur détective parcourt des lieux à couper le souffle : un chameau mécanique géant, un désert sans fin, une ville féerique, un sphinx énigmatique, une pyramide majestueuse, un palais de glace... Des illustrations foisonnantes dans lesquelles se plonger encore et encore !
Un véritable tour du monde en images et en jeux A travers les labyrinthes, le lecteur détective parcourt des lieux à couper le souffle : un chameau mécanique géant, un désert sans fin, une ville féerique, un sphinx énigmatique, une pyramide majestueuse, un palais de glace... Des illustrations foisonnantes dans lesquelles se plonger encore et encore !
Pierre, le célèbre détective, et Carmen, son acolyte, doivent absolument retrouver Monsieur X avant qu'il ne s'empare du trésor de la pyramide. A toi de le retrouver au milieu des quinze labyrinthes ! Un grand livre-jeu qui réunit des labyrinthes et des cherche-et-trouve Le lecteur doit aider Pierre et Carmen en réussissant à s'extirper de chacun des quinze labyrinthes. Il devra aussi relever les défis des cherche-et-trouve, dont les solutions sont indiquées en fin d'ouvrage.
Un véritable tour du monde en images et en jeux A travers les labyrinthes, le lecteur détective parcourt des lieux à couper le souffle : un chameau mécanique géant, un désert sans fin, une ville féerique, un sphinx énigmatique, une pyramide majestueuse, un palais de glace... Des illustrations foisonnantes dans lesquelles se plonger encore et encore !
Un véritable tour du monde en images et en jeux A travers les labyrinthes, le lecteur détective parcourt des lieux à couper le souffle : un chameau mécanique géant, un désert sans fin, une ville féerique, un sphinx énigmatique, une pyramide majestueuse, un palais de glace... Des illustrations foisonnantes dans lesquelles se plonger encore et encore !