Nouveauté
La pyramide labyrinthe. Serez - vous à la hauteur ?
Par : , ,Formats :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Disponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages32
- PrésentationRelié
- FormatAlbum
- Poids0.675 kg
- Dimensions26,8 cm × 35,8 cm × 0,8 cm
- ISBN978-2-408-06050-3
- EAN9782408060503
- Date de parution08/10/2025
- ÉditeurMilan (Editions)
- TraducteurEmmanuelle Pingault
Résumé
Pierre, le célèbre détective, et Carmen, son acolyte, doivent absolument retrouver Monsieur X avant qu'il ne s'empare du trésor de la pyramide. A toi de le retrouver au milieu des quinze labyrinthes ! Un grand livre-jeu qui réunit des labyrinthes et des cherche-et-trouve Le lecteur doit aider Pierre et Carmen en réussissant à s'extirper de chacun des quinze labyrinthes. Il devra aussi relever les défis des cherche-et-trouve, dont les solutions sont indiquées en fin d'ouvrage.
Un véritable tour du monde en images et en jeux A travers les labyrinthes, le lecteur détective parcourt des lieux à couper le souffle : un chameau mécanique géant, un désert sans fin, une ville féerique, un sphinx énigmatique, une pyramide majestueuse, un palais de glace... Des illustrations foisonnantes dans lesquelles se plonger encore et encore !
Un véritable tour du monde en images et en jeux A travers les labyrinthes, le lecteur détective parcourt des lieux à couper le souffle : un chameau mécanique géant, un désert sans fin, une ville féerique, un sphinx énigmatique, une pyramide majestueuse, un palais de glace... Des illustrations foisonnantes dans lesquelles se plonger encore et encore !
Pierre, le célèbre détective, et Carmen, son acolyte, doivent absolument retrouver Monsieur X avant qu'il ne s'empare du trésor de la pyramide. A toi de le retrouver au milieu des quinze labyrinthes ! Un grand livre-jeu qui réunit des labyrinthes et des cherche-et-trouve Le lecteur doit aider Pierre et Carmen en réussissant à s'extirper de chacun des quinze labyrinthes. Il devra aussi relever les défis des cherche-et-trouve, dont les solutions sont indiquées en fin d'ouvrage.
Un véritable tour du monde en images et en jeux A travers les labyrinthes, le lecteur détective parcourt des lieux à couper le souffle : un chameau mécanique géant, un désert sans fin, une ville féerique, un sphinx énigmatique, une pyramide majestueuse, un palais de glace... Des illustrations foisonnantes dans lesquelles se plonger encore et encore !
Un véritable tour du monde en images et en jeux A travers les labyrinthes, le lecteur détective parcourt des lieux à couper le souffle : un chameau mécanique géant, un désert sans fin, une ville féerique, un sphinx énigmatique, une pyramide majestueuse, un palais de glace... Des illustrations foisonnantes dans lesquelles se plonger encore et encore !