La Publicite Sur Internet

Collectif

Note moyenne 
 Collectif - La Publicite Sur Internet.
Cet ouvrage, illustré par de nombreux exemples et rédigé par des professionnels du marketing sur Internet, constitue une véritable référence pour... Lire la suite
23,94 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Cet ouvrage, illustré par de nombreux exemples et rédigé par des professionnels du marketing sur Internet, constitue une véritable référence pour les acteurs du monde de la communication, les Responsables Marketing et les étudiants souhaitant acquérir une connaissance complète du fonctionnement et des techniques de la publicité en ligne. Critique, il aborde les principales caractéristiques, les avantages et les limites de cette nouvelle forme de communication en se penchant sur son avenir. Pratique, il fournit également des conseils indispensables pour mener une campagne de promotion efficace sur le Web.

Sommaire

  • LE MARCHE ET SES ACTEURS
    • Un marché en plein essor
    • Les acteurs de la publicité en ligne
    • Les outils et services de la publicité en ligne
    • Les métiers de la publicité en ligne
    • Caractéristiques et techniques de la publicité en ligne
  • FORMATS ET TECHNIQUES DE CREATION PUBLICITAIRE
    • Les formats " bandeau " de la publicité en ligne
    • Les techniques de création publicitaire liées aux bandeaux
    • L'insertion sur liste de diffusion
    • Les autres formes et formats de la publicité en ligne
  • MENER UNE CAMPAGNE DE PUBLICITE EN LIGNE
    • Les étapes d'une campagne
    • Les capacités de ciblages sur Internet
    • La mesure de l'efficacité publicitaire
  • LE FINANCEMENT PUBLICITAIRE
    • Le financement publicitaire : mythe ou réalité ?
    • Les étapes du financement publicitaire
    • Etudes de cas

Caractéristiques

  • Date de parution
    17/03/2001
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-7429-1988-0
  • EAN
    9782742919888
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    400 pages
  • Poids
    0.675 Kg
  • Dimensions
    17,0 cm × 24,0 cm × 2,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Collectif

Agrégé d'Economie et de Gestion Marketing Bertrand Bathelot est directeur associé et créateur de la société Abc Netmarketing, professeur à Sup de Co Amiens, et intervenant en 3e cycles spécialisés en Commerce Électronique (HEC, ESCP, EAP, Université Léonard de Vinci...). Diplômé de Sup de Co Amiens, Stéphane Carpentier est intervenant régulier en Écoles de Commerce sur les thématiques de l'e-marketing. Abc Netmarketing est une société spécialisée dans la création de contenus professionnels dans le domaine du commerce et marketing interactifs. Création de contenus accessibles en ligne sur www.abc-netmarketing.com ; Formation professionnelle inter et intra-entreprises ; Ingénierie et animation de conférences et séminaires professionnels

Derniers produits consultés