La Publicité selon Ogilvy

Par : David Ogilvy

Formats :

Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages224
  • PrésentationBroché
  • Poids0.83 kg
  • Dimensions19,5 cm × 25,5 cm × 2,3 cm
  • ISBN2-04-015629-1
  • EAN9782040156299
  • Date de parution01/07/1984
  • ÉditeurBordas

Résumé

La réussite de David Ogilvy est légendaire dans le monde de la publicité. Parti de rien, il a fondé à trente-huit ans une agence - Ogilvy & Mather - qui s'est rapidement hissée au quatrième rang mondial avec 141 bureaux dans 40 pays. Ayant renouvelé les techniques de la publicité, l'auteur des "Confessions d'un publicitaire" est aujourd'hui considéré par tous comme un maître : dans ce livre, il révèle ses secrets et explique comment sont réalisées les publicités qui marchent... Des gouvernements, des entreprises de toutes tailles, un petit hôtel et même un chien perdu ont bénéficié de ce savoir-faire! Ecrit avec un humour tout britannique, insolent et précis, ce superbe ouvrage illustré de très nombreux exemples de publicités en noir ou en couleurs est aussi provocant que son auteur. Il devrait séduire non seulement les professionnels de la communication, mais tous ceux qui aiment comprendre le "pourquoi et le comment" de leur environnement.
La réussite de David Ogilvy est légendaire dans le monde de la publicité. Parti de rien, il a fondé à trente-huit ans une agence - Ogilvy & Mather - qui s'est rapidement hissée au quatrième rang mondial avec 141 bureaux dans 40 pays. Ayant renouvelé les techniques de la publicité, l'auteur des "Confessions d'un publicitaire" est aujourd'hui considéré par tous comme un maître : dans ce livre, il révèle ses secrets et explique comment sont réalisées les publicités qui marchent... Des gouvernements, des entreprises de toutes tailles, un petit hôtel et même un chien perdu ont bénéficié de ce savoir-faire! Ecrit avec un humour tout britannique, insolent et précis, ce superbe ouvrage illustré de très nombreux exemples de publicités en noir ou en couleurs est aussi provocant que son auteur. Il devrait séduire non seulement les professionnels de la communication, mais tous ceux qui aiment comprendre le "pourquoi et le comment" de leur environnement.
Ogilvy on Advertising
David Ogilvy
E-book
7,99 €